substrat laine de roche ????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar SID » 15 Mai 2007, 20:39

salut tout le monde ca fais une ptit semaine que je parcour ce ptit forum sympa ma foi !!!! :D
ca me donne des idée pour me refaire un placard digne de se nom !!
avant j utilisai comme substra en hydro de la laine de roche acheter en growshop ,dans un systeme turbo tank tout le monde voit je pense c est sympa pour les debutant j aime bien les truc simples :D
bon je m egare ma question cest : Esce qu on peut utiliser la laine de roche de chez casto utiliser pour l isolation comme substra ????? http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/construction-et-renovation-isolation-isolation-thermique-panneau-laine/p-categorie_6812-casto_product-PRDm951053.htm
pour info celle du growshop a l air pareil et il fallai bien la rincer avant de l utiliser sauf que celle de casto est nettement moin cher!!! voili voilou.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Messagepar whit'niggaz » 15 Mai 2007, 20:57

Bah en faite je te le deconseille...

Effectivement Chanvrissimo la laine de roche est traité contre plusieures choses tel que le feux, les insectes, les rongeurs, l'humidité....

SID je pense que ca doit pas etre bon pour tes petites plantes et puis surtout pas bon pour tes poumons...

En plus casto c'est cher :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
whit'niggaz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mar 2009, 20:32

Re: substrat laine de roche ????

Messagepar SID » 15 Mai 2007, 21:02

merci les gars c etais juste une ptit remarque au cas ou ! on ne sait jamis defois que personne y aurai penser lol !!!et bien je vais rester avec ma ptit laine de roche de chez ,le marchant et tantpis pour casto
:P
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Re: substrat laine de roche ????

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:12

casto c est de la merde la j fete mon licenciment depuis vendredi :lol: :lol:

vas chez leroy au moins cette entreprise en redistribue a ces employes pas comme casto bref en tout cas casto reste moins cher que leroy et autre

pour t a ldr j ai fait deux ans de chantier et 1 an de vente a casto secteur bati

JE TE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE LDR

et oui as tu deja travailler la ldr de chantier je peux t assurer que c pas tres agreable ca brule ca pue ca s infiltre ds tes fringues ca s accroche mm apres lavage rien a voir avec les cubes de grow shop

apres tu decide mais vraiment pour gratter qq euros (et risquait de tout niker :roll: ) je suis pas sur que ca soit tres rentable au final

allez aa bon entendeur salut :wink:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Culture : questions diverses