Les graines: Comment faire le bon choix?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Energy Green » 04 Mai 2007, 20:29

Salut a tous :) ,

je suis fraichement inscrit sur le forum et je fais deja appel à vous pour m'aider.
Je dois vous avouer des maintenant que mes competences en matiere de canabiculture reste fragile meme apres avoir anglouti le livre "CULTURE EN INTERIEUR" de Jorge CERVANTES; on le sait bien, la theorie ne vaut pas la pratique.

Voila, je compte faire mes premiers pas dans la culture In. mais avant cela, je souhaiterais faire une selection des meilleurs graines (especes) afin d'obtenir une herbe de qualité, un taux de THC très elevé et SURTOUT un rendement maximal.
Alors ma question est la suivante:

:arrow: Pour vous, quelle espece réunit le mieux ces 3 critères qui me semble primordiaux?

Merkiiiiiiiiii

CIAO,
Energy Green
Dernière édition par Energy Green le 05 Mai 2007, 11:09, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Energy Green
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 23 Mai 2007, 22:36

Re: Les graines: Comment faire le bon choix?

Messagepar Charon » 05 Mai 2007, 10:07

Salut,

Toi aussi tu cherches le graal ? :wink:
A mon avis plus important que le taux de THC, tu devrais dire quel effet tu préfère, 100% couc-lock, 100% high sativa, un mix des deux... Après à mon avis recherches plutot une herbe qui donne de gros rendement avec un bon gout pour la défonce que tu recherches, te fie pas aux taux de THC annoncés par les seeders, essaies en deux ou trois qui ont le rendement, le gout et la défonce que tu cherches, y en aura bien une dans le tas qui te conviendra :wink: .

Donc tu recherches plutot quoi comme défonce?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Messagepar Energy Green » 05 Mai 2007, 11:04

salut charon,

Bizzarement J.CERVANTES a oublié le chapitre des effet désiré...
C pas grave je v me debrouillé, alors en faite j'en souhaiterais une qui m'éclate la tete dans un temps record, effet depouillé ASSURER, et pour un max de temps.
Et une autre qui me fais tout de meme tenir la soirée, effet energisant, en gros, que je conserve encore ma tete et que mon corps bouge tous seul...
G oublié de préciser aussi que les deux doivent me rendre :ptdr: :ptdr: :ptdr: ,

Voila g fais ma ptite selection, je pensais pas que l'on pouvait choisir avec autant de precisions une espece en fonction de l'effet attendu, ca me plait bien, ou alors je suis parti trop loin :D

De plus mes connaissances sur le sujet provienne excusivement des livres, mais ces livres n'insiste pas sur les graines.. aurais tu une ou deux bonne adresse sur le sujet (graines, especes)?

En te remerciant Charon, bonne contination et encore merci de ton aide.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Energy Green
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 23 Mai 2007, 22:36

Messagepar weedsmoker » 05 Mai 2007, 12:25

salut et bienvenue a toi

renseigne toi sur les souches tiki ( http://www.tikiseedbank.ch/fr/ )

regarde les jdc de jack1 dav etc tu verras de tes propres yeux

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ight=jack1

moi perso la prochaine session c'est bambata ou green devil voir un tiki mix :wink:

en tout cas bienvenu a toi
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar babylass » 05 Mai 2007, 13:06

+1 pour weedsmoker

moi aussi le prochain coup ce sera du tikii!!

green devil power
babylass
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Mar 2011, 18:00

Messagepar nicolaslejardinier » 21 Jan 2013, 04:12

contact Kerala!! :wink:
nicolaslejardinier
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Sep 2011, 22:00
Mode de culture:
MG 125w, B cuzz, et un gros pot de 65 litres pour cet été en plein centre ville!membre LMV depuis avril 2002 mais compte supprimé apres trop d' absence...

Retourner vers Intérieur terre