djoss a écrit:A partir du 12/12
et tu sur ????
il me semble que j avais lu un post de kerela (vraiment pas sur) qui disait que la periode de "stretch" ne rentrais pas dans la periode de flo et que c est bien un autre processus je crois qu en fait tu passe d un etat ou ca pousse a un etat ou ca fleuri
donc dans ce cas la periode de flo commencerait apres le stretch soit 15 j/3 semaines ????????
toumba a écrit: Hello weedsmoker ! pour le début du rinçage fie toi plutot au stade de gonflement des pochons et du retrait des pistils qu'au nombre de jours . ça t'évitera peut etre de commencer trop tôt
merci toumba je pense que j vais suivre ton conseils ,logiquement dimanche je devrais commencais le rincage mais en effet ca progresse bien , mais ce qui j m gene un peu dans cette methode c'est de rater le bon moment ou de le faire trop tard
si j observe les trichomes est ce que je peux commencer le rincage quand ils sont un peu ambrés ????
desole de ce questions
allez c bon
oui c clair c j ke j vais faire
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.