ben non jack tu ses que jai aucune haine surtout enver toi pleure pas pour sa la allume toi un join de bambata et tout se reglera
le cannabis ses pas encore sur la je suis sur le terrain de mon pere je vais lui demander voir mais ses surtout pour me faire quelque recolte de legume au courant de l'ete
quest tu veux dire par amortie quelle va secrouler ?
moi je crois pas c'est tres solide et pour lhiver elle va etre abriller proteger contre la neige jai creuser une fondation 8 pied par 6 pied 1 pied de profond mis des bloc de ciment rempli de roche faite un plancher en pierre faque se fais boire automatique pis c visser avec des grosse visse de 4 pouce de long sa partira jammais au vend sa
Vivement que tu la bourre de zéb ta serre, parce qu'elle a beau être vissée par des vis de 4 pouces (ça fait combien 4 pouces en Français?), elle a l'air bien vide.
Salut je sais pas combien je vais en metre mais la je vien de la finir mais jai pas encore fini dinvestir je vais encore metre des raque avec des gros bac de terre elle va etre super rempli je me donne 2 a 3 semaine que elle va etre pleinne