Bonsoir
Petit up furtif et tardif
Zone1 : les Zeï poussent tranquillement, tout est ok
Zone2 : quelques boutures sous ma surpuissante eco 105w et beaucoup de thrips raide aerien dans la journée au Bayer
Zone51 (flo) : les plantes sont jolies (sauf la matanuska mint ) mais j'ai là encore une grosse attaque de thrips sur ma white rhino, comme je ne traite pas en flo je me demande si je ne vais pas la doucher parceque ca commence vraiment à faire sale ; ca va pour la jack herer et la powerplant x ? (freebie).
et toujours en vrac : merci pour vos comments et merci pour le lien Chalut, je vais regarder ca ( sinon pour cette fois je me suis racheté de la "bouillie" de bouturage Versland et je vais ressortir ma miniserre) ;
pour Nino mon secret pour mes regenerations foirées je pense que c'est en 1er lieu le manque de lumiere , en general je les case comme je peux en croissance, cette fois j'avais pu glisser ma kali mist plus proche de l'ampoule (eco), un peu de BN Sol et elle vient de repartir, encore timidement mais c'est ma 1ere
(et puis pour la Zeï ben j'espere que vous avez trouvé, sinon va falloir patienter un peu visiblement, "vous prendrez bien une petite bambata ou green devil pour patienter, Messieurs Dames ??!!" )
2 petites photos à 23 jours de flo (biogrow, biobloom, topmax et bioheaven)
jack herer devant , la white rhino au fond à gauche (on devine la freebie au fond à droite) et je garde pour moi les photos de matanuska mint
Karma++ comme ils disaient chez "audessusdugros"
++