A la base, je voulais faire un MP, mais ne pouvant faire d'envoi groupé, je me rabat la dessus......
Salut les potos !!!!
Désolé, vraiment, vraiment désolé, d'avoir été si long à donner des news de ma p'tite personne.
Je suis contient d'avoir été vilain, pas-beau sur ce coup là. Mais bon, comme le dit le vieil adage : "Mieux vaut tard que jamais", alors c'est maintenant chose faite.
Hé bien, pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai bougé sur Grenoble. Hé oui, je ne supportait décidément plus du tout Paris et sa région!!!! Ici tout le monde est plus détendu, sportif et fêtard. Et j'ai déjà repéré de bon petit coin pour faire de l'Out cet été.
Sinon, j'ai déjà trouvé un taf, je suis technico-commercial sédentaire pour un constructeur d'appareil pour la grosse climatisation. Ce n’est pas forcement le domaine que je cherchais, mais le ratio (heures travaillées/soussous à la fin du mois) été trop tentant.
J'espère que pour chacun d'entre vous tout vas bien, et que pour la communauté aussi.
Bien amicalement.
Bartouche
PS: Recommençant tout a zéro, XXXXXXXXXXX edit de l'administration (hors charte)