J'ai un petit humidor, j'ai pas encore testé d'y mettre de l'herbe, l'odeur dénaturerait complètement le gout de mes cigares (quoique je devrais tester un jour ça peut être sympa avec une herbe bien odorante
).
Pour la conservation, tu as une hygro de 70, pour la réhumidification, avec un bon humidificateur avec propylène de glycole c'est plus une fois toutes les deux trois semaines que tous les trois jours. Et perso mon humidificateur c'est une petite tasse remplie de gros sel saturé d'eau qui remplace la mousse et le propylène, ça dégage une hygro de 75 qui est vite compensée par les paroies en cèdre qui jouent le rôle de tampon pour avoir 70, et je la rempli une fois par mois à peu près.
Après je sais pas si 70 c'est trop élevé pour la conservation. En tout cas ça fait pas de mal aux cigares
.
Je connais pas trop les stash box, si tu veux un exemple de prix, j'ai payé mon humidor sur ebay pour 30/40€. Après faut voir si le gout du cèdre se marie bien avec celui de l'herbe.
Et puis un humidor ça risque de faire juste si tu fais de grosses récoltes genre outdoor, à moins de prendre une grosse cave à cigare, mais là au prix vaut mieux repasser au fait maison.