Salut
Sympa tous ces petits mots.
ola weedsmoker et psycho
Hop Nino en fait sur les photos ce sont les pistils qui sont foncés, et ce pheno de kali mist avait une pilosité abondante ( suivie de la jack herer). (mais dans l'ensemble elle est plutot jeune malgré ses presque 90 jours de flo)
Pour la green devil, elle est moins speed que la bambata ou la kali mist mais l'effet et le gout sont excellents, physiquement elle n'ecroule pas, elle fait beaucoup parler et rend positif (sauf niveau politique, faut pas exagerer non plus ) bonne kali Nino !!
salut Leopold Stotch comme tu dis : "oui mais non" (rien à rajouter )
merci Chanvri ( une bonne pousse chez toi et quelques nuits entieres)
hello tofus, bonne future recolte
coucou LB ben je commencais à m'inquieter moi mais j'ai vu tout recemment qu'on ne se laissait pas abattre
(superbe) bonne flo à bientot
bien joué RudeBoy pour ta coco culture, bien propre, c'est beau à voir promis pour les smoke report mais faut que je m' impregne pleinement des dernieres arrivées avant
hop Player1 et Dready (tiens alors un ptit coup amical )
Sinon niveau culture je viens de mettre 5 graines de Zei à germer à l'instant , et en flo je dois etre à environ 8-10 jours avec "seulement" 4 boutures, 1 jack, 1 white rhino, 1 pp x ? et 1 matanuska mint (ca fait bien vide sous la 400 mais bon).
Voila voila
++