actuellement je pense pas qu'il est mieux que BioMagix... il semble vraiment efficace également en cas de forte chaleur, et d'environnement "pas idéal" a la culture indoor...
ayant la prévision de me procurer un DutchPot Aero, il me semble indispensable d'utiliser le biofiltre ainsi que ce produit... car meme en hydro et coco, l'activité bactrienne au niveau des racines me parait bien pus bénéfique que d'utiliser du H2O2...
Avant j'utilisai du H2O2 a tous les stades de vie de la plante... maintenant que j'utilise des produits qui active la vie bactérienne (en autres Piranha, Organic-B, BioPonicMix et des Enzymes), je suis bien satisfait du résultat des récoltes et de la qualité du produit fini.. sans une goutte de H2O2, et en divisant les dose d 'engrais par 2.. (mon EC de base est 1, et ne dépasse pas 1.4)
pour répondre a notre ami au pseudo bizarre... j'utlise tous ces produit la, à la moitié de la dose, et une fois de temps en temps... car si l'on combine l'investissement que represente piranha, voodoo juice Bioponicmix ou biomagix, a pleine dose, le budget prends une claque sévère, et c'est même grotesque une telle somme tous les deux mois..