p****n vous me faite peur les gars là...
J'ai pas envie que cela m'arrive... Bon je vais faire confiance à mon terreau algoflash et faire comme si j'avais jamais lu ce post
Enfin si j'ai cela, je fais pareil que portveil je sors le microscope pour être sûr. Au début mes plantes se sentaient mal, mais bon apparemment c'était la chaleur, elles "pètent" la forme par rapport au début. Ou alors une conspiration des grow shops pour nous forcer à acheter du matos hydro lol
Je sais que sur ma culture wr et the pure, j'avais quelques feuilles qui étaient comme ça et se seulement sur un ou deux pieds... jamais compris pourquoi, tout ce que je sais c'est que la weed n'était pas si bonne que les autres.
Sinon pensez vous qu'en macro il soit possible de voir les spiders ? Car ressortir mon microscope de gosse c'est pas la chose la plus facile lol.
Perso j'ai acheter mon terreau en bloc, c.a.d gelé lol, je ne pense pas avoir trop de bébètes dedans.
Bon je vais rester dans ma conscience individuelle, mon terreau est bon avec ses caca de verre de terre... lol
++ et bon courage à ceux qui ont des problèmes