Slt tlm,
weedsmokerz ==> Je suis l'évo de ton instal depuis le début et je m'y interresse de près. Tu as 3 avantages que je n'ai pas: le temps, les moyens d'investir, l'experience
ou peu etre une grande culture de la culture
. En tout cas je te souhaite que ca marche fort, ca a l'air bien parti.
Question: quel age ont les 2 petits pieds de skunk sur les photos du 18-02 ?
J'ai commencé moi aussi a m'y mettre, mais les conditions ne sont de loin pas les meilleures. C'est la premiere fois que je fais de l'inté. Je suis dans un grenier, dans lequel j'ai monté un placard d'environ 1,5 m². Celui ci n'est volontairement pas etanche (il manque un angle, soit 10 cm sur toute la hauteur, et le toit n'est pas completement bouché) je me suis dis que ca m'eviterait d'installer l'extracteur. J'utilise du terreau pur ph 6,5, un chauffage soufflant avec thermostat (d'appoint de salle de bain), un HPS 400 qu'on me prete placé @ 15 cm au dessus des pieds. La température va de 16° la nuit a 27° le jour (18h) avec des pointes a 33° quand le soufflant s'y met. J'ai remarqué 2 ou 3 moucherons qui se baladaient... Les dernieres mesures de ph de la terre donnent de 7 a 7,5.
Que faut-il que je change pour que mes pieds aillent biens ? J'en ai un qui a cramé, les autres sont jaunes ou verts pale, et meme ceux qui sont beaux et biens verts ne grandissent pas !! ils en sont a peu pret au meme stade que les tiens sur les photos du 18-02 alors qu'ils ont 3 semaines.
J'ai lu partout que la periode de vegetation (growing) jouait un role hyper important sur le resultat de la weed. Est ce que ca vaut le coup de les garder en esperant que ca aille mieux ou faut - il en faire germer d'autres ?
Merci d'avoir pris 2 minutes pour me lire alors que je suis hors sujet, et surtout un grand MERCI si tu en as 5 ou 10 pour me repondre ici ou par mail
INooWeeD@ifrance.com