pour germination???

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 13:12

merci beaucoup dite tout de suite que je vous fer chier hein???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 13:21

Dans un certain sens oui, car on a l'impression que tu ne retiens que le dernier post et que tu oublies les réponses que l'on t'a donné précedemment, donc des fois, admet le, c'est lourd de se répéter 15 fois.

Sinon, je trouve normal de douter lorsque l'on fait ça première culture, mais les choses s'arangent quand on passe à l'acte. :wink:

d'après ce que j'ai compris, tes graines ont maintenant germé, il ne te reste plus qu'à les faire pousser.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 13:25

ben la y a 3 graine sur 5 qui on germer les 3 graine je ler et planter en petit pot avec du tereau de rempotage et les 2 autre et ben y sont encore entrin de germer qoi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 14:21

sa fer rien si jer mi du terreau de rempotage dan mon petit pot???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 14:50

au contraire, c mieux... il est plus adapté à la culture du canna que le terreau plante verte par exemple
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 15:19

non mer moi jer du tereau plante verte de rampotage y fer les deux qoi sa va ou pas???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 15:27

et combien de foi fau til laroser
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 15:50

reponder moi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2002, 15:52

Maaaahh mais t'es pressé ou quoi !??

tu va spas en crever si t'as pas la réponse dans les minutes qui suivent !

Les "ainés" de la culture ne sont tjrs pas là !!

GRRRRRRRRRRRRR :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2002, 11:47

Le chanvre n'a pas besoin de beaucoup d'eau. Perso, quand je suis pas trop sur, j'attend que les feuilles commencent à s'affaiser pour arroser. Si tu veux une moyenne, c'est à peu près 2 fois par semaine, mais il faut voir la taille de tes plants, le type de lumière utilisé (l'hps chauffe beaucoup et l'eau s'évapore plus vite).

Plante ton doigt dans la terre, si elle est encore humide, attend un peu.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2002, 17:36

alors planter de canna, ça marche comme tu le veux :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 10:14

ben non jer un peu trop aroser et la terre a aspirer ma graine que faire????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 10:20

planteur-de-canna a écrit:ben non jer un peu trop aroser et la terre a aspirer ma graine que faire????

8) Tu peux être plus clair ?
j'arrive pas trop à comprendre ??

Tu veux dire par exemple, que lorsque tu as mis ta graine en terre, tu l'as fait avec une terre sèche, et lorsque tu as arrosé, ta graine est descendu au fond du pot ?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 22 Juil 2002, 10:26

l'interaction entre l'eau et la terre à du permettre l'ouverture d'une faille dans le continum espace/temps. La graine semble avoir disparu dans ce qu'on pourrait appeler un univers parralèle. Soyons heureux mes frères, cette graine doit maintenant faire le bonheur d'une civilisation inconnue. :ptdr:
Dernière édition par S0r0N le 22 Juil 2002, 11:12, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 10:58

hihihi !!!! :D :lol: tro tripant ce post !!!! :lol: :lol: :!: :P
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre