Bon voila j'ai planifié la saison hivernale (propice) de mon placard : Test immédiat de la Blue Haze et de la Kali Mist, ensuite je voudrai tester une nouvelle façon de faire (mère/clones) avec la Chronic.
Petite disgression dans ce topic, puisque j'en ouvrirai un pour la Chronic, mais le breeder annonce bien clairement : "Cette plante n'aime pas avoir la tête principale coupée". J'ai l'habitude justement de couper tôt la tête principale de mes mères pour qu'elles buissonnent. Je prélève les clones et au bout de 2 ou 3 mois, je l'envoi en flo. Avec la Chronic cela donne de mauvais résultats, la mère part en flo même sous 18/24 et elle produit peut de clones qui eux-même produisent des petits buds. Mon idée est donc de lui laisser la tête principale, de prendre les clones sur les latérales et de l'envoyer rapidement en flo. Accelérer la rotation en quelque sorte...
Sinon pour en revenir aux Blue Haze et Kali Mist, j'ai mis hier soir 4 et 5 graines dans du coton trempé de flotte. Ce soir déja 2 BH (Blue Haze) ont commencé à germer.
A suivre donc