un petit jeu bien delire

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

un petit jeu bien delire

Messagepar syweed » 04 Fév 2007, 06:31

Coucou a tous le monde une petite absence .... Mais toujours dans le coin pour ceux que ca interesse;)

Voila un pti jeu bien symphatique ;)

Venez vous inscire

clic tu va bien delirer

:up:

Image

clic tu va bien delirer, le plus grand jeu de ganster au monde

Le jeu est récent en.fr venez en profiter pour vous faire une place ;) avant qu il soit trop saturé ;)

santé a tous

Un pti jeu de ganster sur mes années 70 ou on vol deal et ou on peu kill aussi. Du biz des hold up etc... Venez tester

A bientot

PS: Omerta le nom du jeu si besoin de conseil;)
Dernière édition par syweed le 07 Fév 2007, 03:06, édité 2 fois.
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

un petit jeu bien delire

Messagepar fruitix » 04 Fév 2007, 11:28

salut mec !! ça fait un moment !

bien sympa ce jeux aux premiers abords je crois que je vais m'inscrire :)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
fruitix
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Mai 2008, 15:16
Mode de culture:
FLO : HPS 250w cooltubé -> terre

croiss + mamans : 6néons -> terre

Re: un petit jeu bien delire

Messagepar syweed » 04 Fév 2007, 18:25

fruitix a écrit:salut mec !! ça fait un moment !

bien sympa ce jeux aux premiers abords je crois que je vais m'inscrire :)

salut l'ami :D Oui pti abscence :roll:

Pour le jeu il faut juste un peu de patience pour les deux 1er grade, car tu passe beacoup de temps en prison au debut, mais apres de moins en moins ;) et les actions deviennent plus nombreuse et plus interessante aussi.

Voila :wink: Bon jeu a vous
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar fruitix » 04 Fév 2007, 19:45

Mon nom sur le jeu est ruru

je suis au rang Picciotto, a 77% de progression

C'est chiant pour l'instant lol mais ca a l'air sympa je me suis acheter un tommy gun et 5 balles .

Je suis a NewYork, tu es ou toi ??
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
fruitix
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Mai 2008, 15:16
Mode de culture:
FLO : HPS 250w cooltubé -> terre

croiss + mamans : 6néons -> terre

Messagepar syweed » 04 Fév 2007, 22:22

fruitix a écrit:Mon nom sur le jeu est ruru

C'est chiant pour l'instant lol mais ca a l'air sympa je me suis acheter un tommy gun et 5 balles .

ok l'ami ne reste pas sans famille sinon tu peu te faire kill ;)

va chez les franconore ;) Fait une demande j'en informe le chef.

Si besoin d'info MP moi ruru
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

un petit jeu bien delire

Messagepar lee 'scratch' perry » 06 Fév 2007, 19:24

ouai ben moi j'ai essayé de piquer une voiture, je me suis retrouvé en zonzon, j'ai payer l'amande pour sortir
apres j'ai essayer de piquer une autre voiture, redirection zonzon
et la j'ai transporter de la coke et je me suis encore retrouvé en zonzon, mais j'ai plus de tune pour en sortir !

je suis foutu, ou ils vont me liberer un jour ?
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Messagepar caraverte » 07 Fév 2007, 00:10

syweed a écrit:
fruitix a écrit:Mon nom sur le jeu est ruru

ok l'ami ne reste pas sans famille sinon tu peu te faire kill ;)

va chez les franconore ;) Fait une demande j'en informe le chef.

Si besoin d'info MP moi ruru

Tu peux m'aider a rentrer ? je suis pour l'instant au rang de Delivery Boy , merci d'avance
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:10

Salut a vous merci de venir tester le jeu :D

Venez sous irc salon #franconore celui de la famille ou je me trouve si vous le désirez et toute personne présente vous donnera des exlpications.

Au debut il faut seulement voler des voitrures et faire des crimes toutes les 1 minutes 30 une fois qu'on prend des rang d'autre action s'ouvre a vous.
Puis le bizzz de drogue... Puis :p

Il faut juste a peine de patience les 1er gardes

voici le liens

http://www.barafranca.fr/chat/omerta.php

Au debut les deux 1er grades effectivement la prison est systémathique presque mais de moins en moins et essayer toujours de vous evader ;) Meme si on y perd un peu de temps au debut ... MP moi dans le jeu au cas ou ou tous joueur qui se feront un plaisir de vous aider j'en suis sur

bye bye :D
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins