Salut,
réfléchit bien à ce que vient de te dire Psycho en ce qui concerne les risques d'une grosse culture...et les embrouilles entre potes on connait tous, surtout qd le canna rentre en jeu...ça doit les rendre dingues les gens
Maintenant si vous êtes sur les uns des autres pourquoi pas!!!
Pour ce qui est du matos, je suis entièrement d'accord avec Psycho...sauf sur 2 ou 3 détails:
Pour la qualité ? il n'y à pas de meilleur système, ça dépend uniquement de la génétique.
Bien sur la génétique est primordiale mais tu ne tireras rien de cette génétique si tes contitions de culture laissent à désirer.
En fait l'un ne va pas sans l'autre.
système aeroponique
mouais....j'en suis revenu depuis longtemps de l'aéro, c sur c beau, c impressionnant...mais tu perds souvent bcq de volume au séchage (du coup moins impressionnant
), les plantes sont plus fragiles en aéro et les systèmes coûtent un max de tunes pour des résultats qui, selon moi, proches d'un bon système hydro.
je me rappelle avoir vu en compète un APOLLO 2 (la Rolls des systèmes aéro pour ceux qui ne connaissent pas) et une table hydro 1M² billes d'argile en pots individuels et goutte à goutte...la bille a tout dégomé niveau rendement.
enrichissement au CO² et bien sur une intraction + extraction d'air gigantesque .
si tu choisis un enrichissement au CO2 (ce qui peux etre un moyen d'augmenter tes rendements mais que je déconseille aux débutants pour x raisons), ton système d'aération n'aura pas besoin d'être gigantesque car il servira uniquement à renouveller l'air entre 2 injections de CO2.
Par contre, si tu n'utilises pas de CO2, là il te faudra obligatoirement un bon système d'aération
@+
El Prof