Salut
Sympa les gars
. En même temps je n’insiste pas vraiment sur les vilaines du placos
.
Un petit up à j43
La graine de kali mist qui trace sa route sans encombre. (par contre le pot n’est qu’un 7 litres, pour mes graines de kali en principe c’était du 10l minimum avec les biobizz).
La jack herer : bouture en 7l, carencée des le départ de ma flo ce sera service minimum sur cette culture, dommage.
Les 2 graines de green devil : 1 en 6.5 litres, vraiment très jolie, bien trapue et 1 autre en 15x15x20 qui fait ce qu’elle peut dans son petit pot (tres honorable)
Les 2 graines de tiki mix : 1 bambata et 1 inconnue, les 2 sont en 7 litres. Rien à dire sinon vivement la recolte
Les 2 boutures en 13x13 : 1 white rhino de nivapa et 1 mazar (pot de 13x13 et biobizz = rien à attendre, ou si peu)
1 bouture de Hplant qui était également en 13x13, rempotée en pleine flo en 15x15x20, sa principale raison d’être est une régénération prévue pour m’en faire un pied mère. (mais vu la tronche du pied c’est pas gagné).
Côté cv (musée des horreurs) je bataille pour sauver une bouture de kali mist dans un verre d'eau. Je viens de mettre en terre 2 petites boutures,une de jack herer (sauvée, cool) et 1 white rhino. Et il me reste 1 bouture de la matanuska mint et 1 de la wdaddy (ppp x ?). Et puis j'ai le grand retour des nematodes et des thrips, j'ai passé l'hiver sans et je commencais à y prendre gout, generalement c'etait ou l'un ou l'autre mais là les troupes semblent s'etre alliées, faut dire mon espace cv etait un peu à l'abandon et l'hygiene etait limite
Va falloir remettre tout cela au propre
Quelques photos à j43 sauf la kali mist à j40
++