es effets physiques et psychiques du cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

es effets physiques et psychiques du cannabis

Messagepar jack1 » 10 Jan 2007, 10:41

Une emission assez interessante ... je suis tomber par hasard en voiture hier aprem.

mardi 9 janvier 2007
les effets physiques et psychiques du cannabis

invité

Jean COSTENTIN
Professeur de médecine et de pharmacologie à la faculté de Rouen et Directeur de l'unité de neuropsychoparmacologie du CNRS/Université de ROUEN
lien : http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... /index.php


ps : clic doite sur re ecouter en 1clic l'emission , il faut avancer un chouia car au debut c les infos et la meteo :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 12:25
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: es effets physiques et psychiques du cannabis

Messagepar zets » 10 Jan 2007, 12:22

Je trouve effectivement que son discours est suffisamment intéressant pour mériter notre attention, car il met le doigt dans cette émission sur certains points avec lesquels les consommateurs réguliers (comme moi) avons à nous confronter pour "réussir" notre vie sociale. (je ne parle que de ce qu'il dit dans cette émission et pas son livre).
Parler de la prévention envers la jeunesse est une chose sur laquelle nous sommes tous d'accord, par exemple. Les troubles cognitifs sont bien réels, c'est bien pour ça qu'on aime ça d'ailleurs. Ca vaut le coup de prendre la mesure de tout ce que cela implique et de le confronter avec notre expérience.
On n'apprends pas grand chose de si nouveau avec tout ça, mais pour réussir à "gérer" sa conso il faut être bien conscient de tous ces fonctionnements...

Qui veut prendre la parole?? ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2006, 08:29
Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Localisation: sur la terrasse!
Sexe: Homme
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS
Karma: 0

Re: es effets physiques et psychiques du cannabis

Messagepar pj » 21 Jan 2013, 04:09

salut zets! Perso j'ai adoré " les billes de verre ne sont pas cancérigènes" :roll: Et j'en passe...

hs: A quand de réelles (et fiables) analyses chimiques sur la vaporisation?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2004, 14:22
Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v