Salut les gars
Meilleurs voeux pour 2007
Pour te repondre Anonym, les 4 graines tiki ont eu quelques soucis de programmateur, 2 jours à 15h de lumiere puis 36 h dans le noir avant de lancer la flo (par negligence et non par strategie
) ce qui semble en effet avoir acceleré le mouvement. (mais il serait peut être plus juste de parler d'une petite quinzaine de jours de flo)
Sinon à noter un tres bon depart des 2 tiki mix niveau trichomes qui pour le moment ecrasent toute concurence à ce niveau là, même ma bouture de white rhino pourtant dans les plus resineuses fait pâle figure pour le moment, affaire à suivre.
Et pour Zou, concernant la kali mist je ne l'ai cultivée qu'en terre allmix avec les biobizz, en partant de boutures ou de graines.
A part le temps de flo important je ne l'ai pas trouvée trop penible à gerer question alimentation, il faut juste l'adapter aux 90 jours de flo. Le point le plus embetant c'est le strech assez important, pour le limiter il vaut mieux partir avec une plante bien mature (feuilles bien desynchronisées) pour la flo, quelques tailles + bondage si necessaire et un pot assez large.
Sinon elle se bouture tres bien et elle est tres resistante aux moisissures (recoltée vers debut novembre en exterieur ).
En partant de graine il faut donc tabler sur presque 5 mois de culture mais une fois que tu as ton pied mere les choses deviennent plus simple, ensuite il faut juste assurer la rotation.
Bonne journée
++