cacher ses plants?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cacher ses plants?

Messagepar mitchourine » 16 Déc 2006, 00:33

salut tout le monde bon je sais que la date est dépasser mais sa peut toujours interesser quelqu'un et en ce qui concerne le mésage a donner aux enfants, ya pas de méssage a donner a qui que se soit puisqu'on ne conait pas la situation de chacun. Jack1 sache que si je part pas de chez moi c'est parceque ya mon freer de 4 ans qui ne voit jamais son père car il travail trop donc qui n'est pas capable de s'occuper de son fils alors je reste pour aider ma mère.
encore une fois je ne dit pas ça pour me venter ou vous faire pleurer lol mais juste pour faire comprendre certaine chose a certains, genre on a pas toute la meme situation familiale.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Mai 2007, 01:59
Mode de culture:

Messagepar vol » 16 Déc 2006, 01:01

bien gentils mais ici ont est sense etre, entre majeurs responsables....

les histoires de framilles et autre justifications,du pourquoi du comment, n'ont pas lieu d'etre.

c'est pas pour etre mechant,mais t'as un frere de 4 ans sans pere a la maison et donc la chose la plus sense que tu fasse c'est de faire pousse de l'herbe,comme ca si les flic debarque le petit frere a la dass....

rien d'autre a ajouter....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

cacher ses plants?

Messagepar Lady » 16 Déc 2006, 14:01

Léonie......

Je veux pas te contredire heing... :?

Mais....le projet de loi c-38....depuis 2003 tu peu posséder des plants si c'est pour ta consommation personnelle ma belle :) Il est permit d'avoir entre 15 ou 30 grammes si bien sûr il n'y a pas de revente.

Mais pas avant d'être majeur :):):)

Et dis toi bien une chose, tes parents, s'en appercevraient et tu les duperais surement pas avec un bonzai ou des plans de tomates, c'était des consommateurs de cannabis à leur époque :lol:

Lady
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Lady
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 14 Jan 2019, 00:00

cacher ses plants?

Messagepar Lady » 16 Déc 2006, 14:03

jack1

oui oui c'est bon je viens de voir la date du poste :wink:
Linotte cette lady :oops:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Lady
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 14 Jan 2019, 00:00

Messagepar mitchourine » 17 Déc 2006, 20:08

cette loi c 38 elle s'applique dans quelle pays? lol
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar n-i-c-k » 27 Fév 2007, 19:02

Bonsoir tout le monde,

Le meilleur moyen c'est de leur dire mais bon...

Autrement tu peux toujours mettre tes plants dans une tour d' ordinateur avec des lampes ecos et en one-bud (sucette) mais le résultat sera moindre (3-4g par plant environ )

Si tu veux avoir une bonne récolte dit le a tes parents, dit leurs je c'est pas, que tu as trop de temps libre et que la culture ferait passer se temps...lol...

Moi j'ai eu de la chance, j'ai dit à ma mère, je veux essayer de planter du chanvre pour voir se que sa donne, et la elle ma dit :
ouai ben essaye et on verra si sa pousse...

A+

NICK
n-i-c-k
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 29 Mai 2007, 11:38

cacher ses plants?

Messagepar ganja_farmer » 27 Fév 2007, 20:14

Salut a tous,
Bon personnellement je trouve que le mieux reste de s'expliquer avec ses parents sur le fait que l'on consomme du cannabis et que l'on veut en cultiver, parce que, faut pas se voiler la face, ils sont passés par la eux aussi dans leur jeunesse meme s'il ont jamais consommé eux memes ils avaient surement des amis qui le faisait, donc ils seront je pense tout de meme un peu comprehensif.
En tout cas c'est a mon avis le meilleur moyen si on veut faire pousser chez ses parents, sinon si on veut vraiment pas les mettre au courants ( a mon avis c'est idiot ), il faut planter en out loin de chez toi pour pas les foutres dans la merde en cas de pépin, surtout qu'il seraient meme pas au courant donc ce serait un peu les poignarder dans le dos que de planter chez eux sans leur consentement.
Voila mon point de vue, apres a vous de voir

@+ et bonne culture
tout le monde aime les herbes aromatiques ! :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ganja_farmer
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 16 Mai 2007, 20:12
Mode de culture:
exclusivement de l'outdoor, jamais essayé autre chose

Messagepar mitchourine » 21 Jan 2013, 04:10

je suis tout a fait dacor avec toi ganja mais bon la c'est très facile a dire des fois, moi meme ma mère n'aurait eut aucun probleme a ce que jen fasse pousser mais mon père, il n'est meme pas question d'essayer, a 17 il m'a fait une crise parce que jai pris de l'alcool devant lui alors imaginer lol. donc comme il est impossible de savoir la condition de tout le monde et bien ça ne sers a rien de juger les autres. mais ça c'est mon avis.

ps: savoir faire pousser des plants en cachette dans une maison est très utile meme si c'est sa propre maison. a cause de la visite ou meme la parenté car le plus grand danger a faire pousser c'est quand les gens autour de nous commence a le savoir selon moi.

si sa vaous interesse, j'ai une culture qui justement pase inapercu, vous pouriez rentré dans ma chambre et ne jamais la soupsoner lol vous pouver la voir ici
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=10080
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses