Collier colson ...???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Collier colson ...???

Messagepar weedsmoker » 03 Déc 2006, 02:49

eyeyey salut la communaute :wink: tout d abord bon week end et bon dimanche
sans dec trop court le week end :cry: :cry:

voila comme j l ai deja dit j debute et le probleme c k j ose pas tailler :oops: je sais je sais : LA HONTE :lol:

pour l instant j ai coupe que les deux premieres feuilles du bas car elles etaient jaunes (les seules pour l instant a 19 jours de croissance et 31 jours de flo ...)

et j veux que ca soit bien eclairer de partout mais les feuilles me genent un peu

j ai donc relier quelques tiges avec leurs feuilles entre elles puis j l ai cercle (pas trop fort juste de koi tenir les branches entre elles sans les comprimer bien sur ) avec un collier colson

eest une bonne idee selon vous ???

et merci d avance pour vos reponses :wink:

j insiste sur le fait qu elle ne sont pas opressees par le collier colson

sur ces quelques lignes bonne nuit a tous :wink:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: Collier colson ...???

Messagepar ShIvABIEN » 03 Déc 2006, 07:07

Hey Weedsmoker;)
Bah non pourquoi tailler? a part si elles ne sont pas du tout eclairé et qu'elle commence a virer au jaune...de toute facon elle se detache toute seule la plupart du temps..
Par contre je ne comprends pas bien comment tu vas t'y prendre avec ton collier?
De ce que jai compris, tu veux prendre les feuilles du haut qui te gene pour les rabattre contre la tige c ca?
essaye de palisser au maximum ya toujours moyen de bouger les feuilles qui te genent pour laisser passer les tetes..
++;)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42

Messagepar weedsmoker » 03 Déc 2006, 14:32

hi a tous

ok j t post une photo histoire k tu vois merci

bye
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 03 Déc 2006, 15:46

voila les photos :wink: mais elle st pas top du coup mon appareil photo marche plus j degoute :evil:
un casio et meme pas un an :cry: bref c pas le sujet ...

voici donc quelques photos prise de mon telephone elle sont pas terrible niveau qualite :oops:
mais merci LG chocolate sans ca y aurait eu quedallle :lol:

voici donc 8O ps il faut cliquer pour voir bien les photos

voila desole pour la qualite des photos c pour ca k jcommence pas de jdc je le ferais kan j aurais recu ma 4oo W et mes petites graines de skunk et peut etre qu j v passer en hydro et bien un nouvelle appareil photos :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Collier colson ...???

Messagepar MaxHouse » 03 Déc 2006, 16:01

Tu as donc relier des des deuillles en tres elles, pour que les fleurs soient mieux éclairer....

Tu a sraison et tu a s tord en meme temps.. :lol:

en fait, ce sont les feuilles solaires (les plus grandes)qui permettent la photosynthèse (le processus chimique qui convertit la lumiere en plante) , plus les feuilles solaire prendront de la lumière, plus elles auront dze l'énergie pour faire croisser ta plante et/ou la faire fleurir... retirer les feuilles pour que la fleurs ai un meilleur accés a la lumière n'est réellement utile (au pire) que les deux dernières semaine de flo, pour la rendre plus dense..

:arrow: tu as raison de les garder ne le coupe pas , surtout que tes plantes n'en ont pas trop..
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Collier colson ...???

Messagepar jack1 » 03 Déc 2006, 16:11

Pi vu la grandeur de tes plantes je ne vois pas l'interet de mettre tes colliers .
lol la penetration sera exactement la meme avec ou sans ...
T'aurai des plantes de 150 cm je pe comprendre mais des trucs minuscules tu risque plus de les traumatisées qu'autre chose.
Enfin chacun ses choix :) :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:29

Messagepar weedsmoker » 03 Déc 2006, 16:51

ok merci les gars

la j saute sur mon cutter et je coupe tout ces coliers :lol:

merci pour ces infos cruciales
pe@ce
:wink:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar ShIvABIEN » 03 Déc 2006, 20:31

Oui pis un petit truc pour tes futurs plantes..c'est de mettre la lampe plus pres ou un eclairage adapté a la croissance pour eviter que ca tige de trop.. et de mettre un ventilo pour qu'elles se musclent les tiges.. ;)
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42

Messagepar weedsmoker » 03 Déc 2006, 21:51

ShIvABIEN a écrit:Oui pis un petit truc pour tes futurs plantes..c'est de mettre la lampe plus pres ou un eclairage adapté a la croissance pour eviter que ca tige de trop.. et de mettre un ventilo pour qu'elles se musclent les tiges.. ;)

ba t a vu ShIvABIEN c exactement ce que j fais hps 250 W a environ 25 30 cm :wink:
et un ventillo sur pied (style salon) ki tourne des que hps s allume :wink:

par contre c vrai que mon spectre est rouge plutot que bleu c est peut etre ca ?

tu trouves que ca tige trop ? :cry:

Ps: pour infos c de la Top44

by
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Collier colson ...???

Messagepar homer » 03 Déc 2006, 22:53

Salut weedsmoker :!: :!:

En effet cela ne sert en rien de tailler tes plantes etant donner que tu as très peu de feuilles et quelles sont petites

Par contre a mon avis ta lampe de 250 W est juste pour ton placard tu devrais a l'avenir en racheter une autre (250 W) .

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:09

ok c cool

de toutes facon j compte garder la 250w pour un espace croissance (ke je n ai pas pour l instant) avec un spectre plutot bleu et j hesite entre une 400w ou 600w je sais pas trop

je pense a la conso 250+400 OU 600 W tu vois l delire

en plus j suis preleve alors kan nos amis edf vont faire la regule je crois k j vais faire oooouuuuuuuuuuiiiiiiiinnnnn 8O vener :evil: mais bon fo savoir s qu on veut :wink:

alors j reflechi j voudrais aussi passer en hydro mais j me renseigne car pour l instant j avoue ke 8O j capte pas tout a trop de systeme different nft table a maree aero/hydroponie woua la gueule :oops:

en tout cas merci bonne soiree
:wink:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Culture : questions diverses