salut
bon voilà une mise à jour après une longue pause.... vous l'aurez compris je suis peu fièr de mes pieds, donc bien moins de photo que la précédente... lol
mais pour la prochaine mon jdc sera bien plus tenu, il faut que je blinde le placard, car à ce niveau là, cette culture ne va pas beaucoup assurer...
Enfin comme lot de consolation, la beuh sera super bonne je pense. Premièrement, la diversité, pas une plante qui a la même odeur; et des odeurs des plus appréciables
du poivré au sucré et la bonne odeur pour 3/4 des pieds de bien "thc-isé" c'est pas très descriptible, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.
sinon, les pieds entier ne font pas de très belles photos... donc pas de photo d'ensemble, désoler
par contre quelques gros plans, et de jolies macros, car de se côté, sa ce défend très bien !
la mutante (spice of life) du début, peu productive, ou alors les têtes ont encore peu gonflées. Elle à l'air plus longue que les autres en flo. Une odeur qui me rappelle assez la nycd du Bush Doctor.
l'autre spice of life femelle, qui était herma à la base, mais la partie mâle étant très dévelloper, j'ai décider de la garder, j'avais rarement vu une plante aussi trappue, j'ai eu envie de tenter le coup. Et finalement c'est un succès, pas une couille à l'horizon, têtes que je trouve superbe et bien bien cristalisé, également à l'air bien compacte.
maintenant les tiki, malheureusement je n'avais plus de piles... donc peu de photo, je me rattrape la prochaine fois.
je ferais la description de celles-ci, la prochaine fois.
je me conteterais pour cette fois, de dire que ce seront très certainement les plus productives. Une ressemble à ma précédente white russian, mais sent un peu comme la mazar de ducth passion d'il y a quelques années, car elle a changé apparament.
une autre qui fait des têtes sur tous le petit pied lol, ce qui est assez dégoutant.... qu'est ce que j'aurais aimé la voir plus grande cette plante
lol
et la dernière qui est peu cristalisé, me fait un peu penser à la skunk, mêmes formes de têtes etc...
si j'ai une leçon à retenir de cette culture, c'est que l'impatience est le plus grand ennemi du cultivateur qui attends une récolte conséquente.
ma récolte précédente
je pense avoir moins qu'1/3 de celle-ci cette fois... ce qui est un peu rageant.
la prochaine fois si je repart de graines j'attends vraiment la maturité avant de passer en flo, comme la précédente quoi... Je pense également que si je n'avais eu que 2 variétés sa aurait été plus simple. Car j'en avais marre de la croissance ou tous poussaient différement, aussi bien en rythme, qu'en nutriments, extremement chiant....
enfin bref à la prochaine fois avec plus de photo tiki, et peut-etre une vue d'ensemble après tout, c'est pas dramatique lol
++