Salut a toute les mains verte, il est 6 heures du matin et j'ai enfin franchis le cap de l'inscription.
Je suis Boyo bientot 26 ans et je suis un débutant totale en culture, a vrai dire j'ai jamais fais de jardinage de ma vie.
Je suis un joueur de jeu video hardcore. J'aime les sports de combat et bien entendue la teuf bien hardcore (dubstep, hardstyle , rap, metal, ragga etc...)
Je consomme du shit depuis l'adolescance, je me fournisais des dealeurs de la rue. Malheuresement comme beaucoup des cas j'avait de la merde entre les mains
Et j'avais plus un rond a la fin du mois. Bien sur il m'est arrivé de fumer de la bonne tête de bud mais sans plus...
Puis j'ai arrêter car j'étais trop vénére de fumer cette merde qu'est le shit de rue. Et je suis devenue dépressif........
Et y'a pas si longtemps j'ai eu une révélation, je dirais même cette été j'ai toucher différente varieter durant mon pélerinage a Amsterdam. Moi qui n'y connaiser rien du tout a la weed en 3 mois j'ai fait des recherche sur toute les variéter , l'histoire , la philosophie ,religions etc... Mais il me reste encore beaucoup de chose a apprendre.
Y a pas a dire aujourd'huit j'ai un oeil complétement différente par rapport a quelque mois avant. Le cannabis c'est l'avenir...
Ainsi donc j'ai décider de me lancer dans la culture pour essayer différente variéter que je connais pas et avoir du 100% naturelle.
Tout en prenant plaisir d'apprendre le jardinage A vrai dire je ne savais meme pas qu'on pouvait la faire maison
Voila pour mon histoire...
Donc voila le matos , je vais commencer tout sa dans les prochaines semaines.
Niveau débutant
Culture Outdoor - Terreaux - Soleil naturelle de 31° pour aujourd'huit
Fourniseur : Sensi seeds
----------------------------------
10 graines de Ruderalis Indica
10 graines féminiser de white skunk >>> J'ai choisie c'est variéter car il parait que c'est conseiller au débutant.
----------------------------------
Les engrais j'ai pas encore décider lequelle prendre mais vos conseilles sont les bienvenues
J'ouvrirais un journal prochainement pour que vous puissiez regarder et me donner des feedback.
Merci,
PEACE