Combien par pot ???????

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2006, 21:02

Bonsoir à tous,

je refait actuellement mon setup suite à déménagement, et j'ai moins de place qu'avant (triste ...),
NouveauBox : L:90, l:50 et H:160, 2 pots de 3Ox3Ocm, environ 13litres de terre, et je voudrais exploité le max de place :

Combien de pied par pots me conseillez-vous ? (j'ai des SupSku et Big B)

Je pensais en mettre 3 de chaque par pot, non ?

j'ai une HPS400, CoolTube 125mm avec un RVK 160.

Par avance Merci les Amis .

TT

Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar homer » 07 Mar 2006, 21:30

je conseillerais d'en mettre 1 seule plante pour optimiser la plante. Mais tu peux en mettre 2 au max mais si tu peux eviter fait le

Par contre pour optimiser ton placard tu faire du one bud avec des pots plus petit (3.5l)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2006, 00:10

je suis d'accord avec homer sur le nombre de plantes par pots.
si tu n'as que 2 pots laisse pousser et palisse :D
Anonymous

Re: Combien par pot ???????

Messagepar MACHINE » 08 Mar 2006, 00:49

Hello tamtam, prend tout simplement des pots plus petit dès le depart.. et une seule plante / pot
(et donc logiquement plus de pots, vue que plus de place)...
Et se serra beaucoup plus facile à gerer par la suite, croit moi..

..... je me suis bien fait comprendre...???? .... 8O
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Combien par pot ???????

Messagepar tony » 08 Mar 2006, 15:12

tout a fait d accord ne met que 1 pied par pot , si jamais tu te retrouve avec 1 male et 1 femelle dans le meme pot sa risque de te poser pas mal de probleme :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Combien par pot ???????

Messagepar Mme_Oscar » 08 Mar 2006, 16:41

Salut,

-12 pots d'a peu pres 3 L avec une plante par pots (direct en 12/12 ou un peu de veg si moins de stretch)

-4 à 6 plantes dans autant de pots en scrog (dommage, selon moi, sous ta lampe)

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar MACHINE » 08 Mar 2006, 16:59

Un conseil, fait comme moi (j'ai un eptit espace de culture et qu'une Enviro.200watt):

-prend des petit pots (genre 1.5litres): fait pousser tes plantouilles.

-dès que t'en sauras environ à 20 jours de flo., les sexes vont se declarer sur tes plants.

- Tu :violent: les couillus, donc tu vas faire de la place (à moins que tu n'ais que des femelles... dans ce cas là passe un coup de fils à ta copine :176: )

-maintenant que tu as plus de place.. ben tu rempote tes belles femelles dans des pots de 3litres.. où elles vont tranquillement pouvoir pouuuuusser....pouuuuusser...pouuuuusser....pouuuuusser :wink:

Fait confiance à MACHINE :doublesuper:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2006, 20:13

Merci pour les conseils, en fait j'ai bien de possibilité que je ne croyais ! :lol:

Je crois que je crois que je vais mettre 10 pots environ.
Le truc, c'est que je part de nouveaux de zero et en terre (ancienne install hydro aquafarm),

et imaginons, je dsi bien imaginons que je me retrouve avec 10 femell (bon OK, nikel !), mais j'ai peur de me retrouver à cours de place au bout d'un mois de flo, non ?

Ma superficie est de 0.5 m² et avec 10 pieds de Super Skunk ou de Big bud... serais-je à cours; croyez-vous ???

J'ai profite pour une petite question : sur mon placard je n'ai pas d'entrée d'air : problème ??

l'extracteur (240m3/h) est relié sur le ccolTube et même temps une partie descend dans le box. + " ventilos (12x12cm)à l'INTERIEUR. mais rien n'arrive de l'extérieur ..

En tout cas merci les Amis...
:wink:
TT
[b]
[/b]
Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Redrot » 08 Mar 2006, 22:31

une entré d'air est obligatoire pour revouvellé l'air du placard en co2 car s'est comme si on t'enfermais dans une boite avec un ventilo dans les mains!!!

mets une gaine sur un coté du cool tube à ton extracteur et une de l'extracteur à l'extérieur du placo
Il faut que l'extracteur aspire l'air chaud de la lampe et le refoule à l'extérieur du placo!!!

pour l'intra;fais une rangée de trou de scie cloche au niveau du bord des pots, ça te renforcera tes "troncs"(aux allentours de 60mm ,par exemple) et il faut que l'aire total de tes trous soi égale à celle de ton extra ou legerement supérieur.

et placo!!!

(le coté sans gaine du cool tube, laisse le ouvert biensur!)

pour l'exta:si tu nas pas de scie cloche à la taille de ta gaine, tu prend un compas, tu le regle légèrement in férieur à la taille de ta gaine (la gaine tiendra,et tu pourra rectifier le trou à la rape ( environ 3E) tu fais un cercle en haut du placo sur une paroi ne donnant pas contre un mur ( ca fais du bruit ) et si tu es muni d'une scie sauteuse tu fais un trou de 10mm à l'intérieur du cercle et avec une scie sauteuse tu découpe sur le trait ou si tu n'es pas trop équiper, tu fais plein de petit trou sur le trait de compas jusqu'à ce que le "disque" tombe et avec une rape, rectifier les défaut et tu rentre la gaine dans le trou, et pour l'éstetique, tu peur acheter une bouche au diametre de ta gaine, environ 15E dans tout les magasins de bricolage

scie cloche à moins de 10E ne pas apuiyé trop fort avec la perceuse car la qualité est médiocre et le blocage de la cloche sur le foret se foire ( perso, je l'ai payé 8E chez bricorama et elle est assez solide)

pour ceux qui n'ont pas de perceuse, et n'en n'ont que tres peu d'utilité acheté une perceuse de merde entre 4 et 10E ou une visseuse sans fil ( entre 10 et 20 E)

Foret 4mm bois et placo 2E50 les deux

j'éspere que j'ai pu t'aider...
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2006, 09:29

Merci pour tout.

Je continue sur ma lancé de question a 2 francs :

j'iamerai trouvé des engrais pas trop relou à utiliser, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je passe en terre, du moins repasse en terre, 1ere expérience en terre, à l'arache, avec comme engrais FLoraSérie et ripen, et j'ai appécié les résultats.

J'ai d'ailleurs lancé antre le dernier placard et aujourdh'ui une culture sur mon balcon, et la résultat a été vachement bon en terme de qualité, mais moyen en quantité, faut dire qu'elles été totalement autonome ( cultivé comme des tomates cerises sur balcons, 2-3 tailles par ci par là), et j'avais donc utilisé pour cela les engrais Flora.

Qd pensez-vous, un bon choix la gamme Flora ?

Et secondo,

Je pense utiliser les engrais AllMix : un bon choix ?

En faut-il un différent pour la germination, la croiss et/ou le flo ?
Qu'avez-vous, vous Terro-CannabiCulteur.

Par avance, Merci les amis !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2006, 09:31

ERREUR je pense utiliser les TERREAU AllMix ( et non-pas les engrais)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2006, 10:15

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:52, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2006, 13:21

Un ptit aperçu de ce que ça a donné sur le balcon (les petite boules rouges derrierre, c'est juste des tomates ... :wink: :wink: :lol:
Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2006, 01:14

Je pense utiliser les engrais AllMix : un bon choix ?

ben oui, c'est top!
Ça dépend pour la germination le allmix est trop engraisser, il risquerait de cramer les graine.

j'en ai jamais cramé une avec du all-mix 8O 8O (m'enfin l'Ec est a 2.4 quand même mais ca va :ptdr: )
Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Redrot » 12 Mar 2006, 04:06

TamTam a écrit:
Qu'avez-vous, vous Terro-CannabiCulteur.

J’utilise du lightmix du début à la fin, ça revient moins cher d'apporter les engrais sous forme liquide.

dsl psyko mais le all-mix est identique au light-mix, sauf que dans le all-mix, il faut lui rajouter du premix en début de culture pour le renouvelé se qui t'évite d'engraisser pdt deux semaine!!! En engraissant d'àpres un quelquonque programme d' engrassage pdt ces " deux semaines" sans le "renouvellé" revient au meme !!! :|
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Suivante

Retourner vers Intérieur terre