Bonjour à tous, je me présente , moi c'est Hucky et j'ai des gros soucis.
Avant toute chose voila mon setup:
Matériel:
Ancien placard "Z" convertit en chambre de floraison de H:2.50m L:56cm l:90cm.
HPS grolux 400W cooltubé.
Extracteur RVK de 160mm 450m3/h.
Ventilateur honeywell.
Mylar et couverture de survie.
Placard de croissance avec 4 chambres de cultures séparer de différentes tailles.
4 néons coolwhite de 18 W chacun + reflecteur martelé.
deux petits ventilos de pc de 8 cm de diamétre.
Culture:
Terreau biobizz lightmix et allmix.
Gamme d'engrais biobizz.
En ce moment je tourne avec 1 BB + 1MB + 8 locales.
Après avoir potassé toute une multitude de guides, sites et autres infos liés à la culture intérieure, j'ai décidé de me lancer courant Mai 2005.
Mon problème est le suivant:
Tout mes plants, quelques soit la variétés, jaunissent une fois que je les installe dans ma chambre de floraison.
Jusqu'a présent je pense bien me débrouiller avec mes petites, a savoir:
_ J'ajuste mon PH à 6.0-6.5
_ Je respecte scrupuleusement le planning d'engraissage de biobizz (si ce n'est que je tourne au fishmix en ce moment et non au biogrow).
_ Toutes mes mesures climatiques sont correcte, Humidité=50%, T° jour=25°c, T° nuit=19°
_ 1 arrosage sur deux engraissé.
_ L'Hps est à 30 cm à peu près du sommets des plants.
J'ai alors pensé à un agent toxique qui attaquerait mes plants.
Il faut savoir qu'avant l'installation du placard, j'ai peint directement les murs tapissé avec de la peinture acrylique blanche et matte.
De plus j'ai arraché au sol une vielle moquette qui était la depuis au moins deux décennie.
Donc j'ai entrepris la semaine derniere de refaire de fond en comble et "proprement" mon installation.
J'ai arraché la tapisserie repeinte, coulé une nouvelle chappe en ciment afin d'évité (je pensais) les résidus de colle qui "aurait" pu attaquer ma production.
Rien a faire, les plants jaunisse irrémédiablement.
Je pense qu'il sagit d'un problème de micronutriments (fer, magnésium....) voir de souffre, mais je n'arrive toujours pas à trouver la cause de tous ce merdier.
Alors que dans mon placard de croissance ( qui est a grosso moddo 70 cm de placard de floraison) tout se passe bien !Aucun problème!
Si quelqu'un à une idée, ou a déjà été confronté à ce problème, qu'il n'hésite pas...
Place au photos
Merci d'avance .