Salut me voila de retour avec des photos (finalement !) et une nouvelle serie de questions, toujours aussi pressantes.
La premiere : j'ai des clones en flo depuis trois semaines, et je crois que je les ai laisses en croissance beaucoup trop longtemps, ce qui fait que maintenant ils font pres de quarante centimetres, je sais pas ou ca va finir ! Le probleme c'est que la canopee de feuilles bloque la lumiere pour les petites branches et fleurs du bas (voir les photos). Est-ce qu'il est encore temps de les couper pour concentrer la flo dans les fleurs qui ont acces a la lumiere ou c'est trop tard et ca va abimer mes plantes de tailler ??? Merci pour les avis et conseils !!!
Bon desole pour les photos mais j'arrive pas a les envoyer ("Le fichier joint est trop gros.") je les ai reduites en format mais en kilomachin c'est toujours la meme chose apparemment. Si quelqu'un sait comment faire moi je trouve pas...
- Bon deuxieme question... voila avec tous ces trucs informatiques j'ai oublie...pourtant c'etait important, enfin ca me reviendra.
Donc merci pour les conseils de taille, salut a tous !