Pour ma 2eme session indoor, j'essaie de m'améliorer un peu et donc de corriger les carences, défaut de l'install
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Si je fais des progrès je ferais ptet un JdC pour la 3eme session qui sera de la Skunk#1.
La session est en Flo depuis le 10/11~ (switch 12/12 le 1/11)
Mon setup:
Placard LxPxH: 2mx0.5mx3m en extérieur.
Lampe: MG 250W
Températures: 13°c la nuit 21°c le jour
Intraction & extraction naturelle et manuelle (gros volume de placo), Ventilation par un oscillant au sol.
Humidité: 80% veg, 60% debut de flo et 30% en fin de flo.
Substrat: Allmix+coco en brique "tamponnée" ph 5.5. 50/50
Variétés: 2 Whiteskunk (White label) et 2 SourJack (Alien)
Engrais croissance: Biobizz rootjuice, AN Piranha et Tarentula (bactéries) puis biogrow. Vaporisation tous les 15 jours d'Algamic a 3ml/L
Engrais Flo: Biogrow, Biobloom, Budblood (1fois), Bigbud. et à suivre pour la fin de flo: topmax et overdrive. Je monte progressivement les dosages d'engrais afin d'arriver en semaine 5 à Biogrow: 4ml Biobloom: 4ml big bud 5ml, top max 3ml et ensuite réduire jusqu'a 0ml d'engrais pour flusher.
J'engraisse le dimanche et le reste de la semaine j'arrose à l'eau simple si nécessaire.
Le vif du sujet maintenant
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
le ph de mon eau robinet est de 8.0, je ne le corrige pas encore et l'eau est assez dure (Ca= 60~)
Donc! les feuilles du bas de mes 2 WS sont jaunes / blanches (Chlorose?) et je soupconne une déficience en N. Le truc c'est que déficience alors que j'engraisse j'y crois pas donc je pense à un blocage du au Ph / Calcaire de mon eau.
Les 2 SJ ont l'air au contraire d'avoir un peu trop de N (feuilles vertes foncées) mais je m'inquiètes pas, c'est des freebies après tout!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
La question c'est donc: est-ce que j'ai bon (déficience N du à un Ph/Ca trop important) ou d'autres facteurs peuvent jouer que j'aurais zappé?
Je joint 2 Photos un peu floues: 1WS et 1SJ.
Bonne pousse à tous
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)