Intérieur Terre 400 Ak48 x 5 sans extra...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Intérieur Terre 400 Ak48 x 5 sans extra...

Messagepar .#blinD` » 11 Déc 2009, 13:47

Bien ouèj Karnivortex joli score :D

La technique la plus rapide pour sécher "proprement" les têtes reste à mon gout de les étaler sur du papier journal.

"proprement" c'est raté puisque certaines feuilles de choux utilisent encore du plomb dans leurs encres. Préfère un truc genre cellophane ou sulfurisé (pâtisseries) qui sont "de qualité alimentaire". ... Et ouais, le bon vieux bout de gigot dans l'journal du boucher du marché c'est pas top en fait :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Intérieur Terre 400 Ak48 x 5 sans extra...

Messagepar Karnivortex » 14 Déc 2009, 11:09

Certes Blind... encore un peu de plomb dans l'encre à canards. Mais bon, c'est pas les quelques microgrammes de plomb qui pourraient "passer" dans la weed qui me donneront le saturnisme.
Par proprement, j'entendais sécher de manière décente, c'est à dire que la weed développe bien ses goûts (pas comme le séchage à la poele, ou au seche cheveux, p ex), en trois jours chrono. C'est donc idéal pour gouter sa weed en avant premiere.

Bref. Maintenant que tout est sec, on pourrait faire un bilan.

La culture a duré 75-80 jours de la graine au pétard. La récolte égale ou dépasse les 0.5g/W.

La variété est excellente (peu capricieuse, productive, goûtue, puissante, précoce), et pour cette raison je la conseillerais aux débutants sans hésiter. (malgré la marque : NIRVANA)

Les investissements (du fait de mon systeme de culture) sont très réduits : Pas d'extracteur, et un petit ventilo... en gros il n'y a que la lampe, du Allmix, et Grow et Flo de BioNova.

Malgré un léger manque d'automatisation ( je dois fermer et ouvrir le placard pour les périodes de nuit ) ce systeme "en courant d'air" me semble très bien. Je ferai donc ma prochaine selon le même procédé. (ajoutons que j'ai pas 200 boules à balancer pour une tente de culture et un rvk)

Un hic : du fait du manque d'aération en période nuit pendant la période de floraison, j'ai eu un petit problème d'humidité =====> une tête a pourri. Tout le reste s'est parfaitement tenu en revanche.

Mis a part ca rien à déplorer. Ni même les odeurs.
En espérant que ce JDC vous a plu...
Rendez vous sur Next session.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Messagepar AliMacBoule » 14 Déc 2009, 11:30

tous comme la methode de culture, c'est rarement le grainetier qui est pourrit mais plutot le cultivateur!
comme quoi nirvana c'est un bon grainetier pour se faire la main verte sans trop se ruiner!
;)
ca ma donné faim, je me fais un bedo de sa grande soeur la 47
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Messagepar Karnivortex » 21 Jan 2013, 04:33

Bon autrement.
Le water curing.
C'est pas bon. La beuh perd odeur, saveur, poids.
Le gout devient bizarre, pas dégueu, bizarre... peu etre plus doux.
Ca valait pas le coup de niquer 10 grammes.
Mais ce n'est là que mon avis.
Je dis ça, je dis rien.
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23

Précédente

Retourner vers Intérieur terre