Salut à toi =)
Donc j'ai lu tes questions et je n'ai pas vue de réponses pour toutes, du coup je te donne mon avis...
- déjà est-ce que je peux passer de ligth mix a royal mix pour le dernier rempotage avant mise en flo ?
Je suis pas expert de la terre mais on m'a toujours dit de garder le même terreau du début à la fin de chaque session... Je ne pourrai te dire pourquoi... Mais en attendant moi je respect cette consigne.
- ventilateur à pinces, si j'ai bien compris je prend un modèle supérieur à 25 euros sinon c'est merdique?
Bouarfff, fait ce que tu veux. Perso j'en ai acheté un à 15€ et celui-ci marche très bien. C'est même mon grow qui m'a conseillé celui a 15€ plutot que celui a 25€...
- niveau odeur maintenant : filtre à charbon, ioniseur (ça marche vraiment ce truc? parce que ça coute cher), Ona spray ?Je n'ai jamais essayé un ioniseur... Filtre à charbon c'est type top ! Je doutais un peu du principe mais ca marche niquel =)
Juste une régle, il faut que ton extracteur soit moins puissant que ta capacité à aspirer... Je sais pas si c'est très claire... x) Si ton filtre à charbon à une tolérance de 300m^3/h il faut que ton extracteur soit en inférieur en puissance d'apsiration, si il est à 250m^3/h il faut que ton extracteur soit en dessous aussi... Voila je pense que c'est bon la ? ^^
- pot de combien de litres pour un développement optimal?
J'ai lu que tu as des pots de 15x15*20. J'ai les mêmes et je suis en flo depuis plus de 3/4semaines, je pense que ceux-ci sont un peu trop petit...
J'en profite pour poser une question... Les racines de mes bébés ont complétement envahient les pots (de 15x15x20). Est ce que à ce stade je peux toujours rempoter ? Ca serai dans le but de laisser un peu plus de place aux racines...
Voili voulou, j'ai fait ce que j'ai pu... Bon courage