Je vous laisse un résumé de ma derniere culture visible sur fcf...
SHIVA SKUNK
La bud principale:
Un paquet de macro pour bien voir qu'elle est à point comme on aime nous les gros fumeurs:
Et voilà ça seche :
WHITE WIDOW
Ensuite Ahhhhhh, ma copine
Ak 47, une pure gagnante, vous verrez sur une des photos plus bas que C elle qui me donne le plus de bud sous tout rapport, des bonne buds en haut comme en bas du plant...
Et voici la fameuse
NYCD G vraiment hâte de la gouter, car serieux elle est vraiment sympatique a regarder pousser, et si elle est aussi jolie qu'elle déboite , ça va être sympatoche ma prochaine session...
Et après la récolte....
Voici la dégustation de la Shiva Skunk:
Humm récoltée un peu tard pour éviter le goût d'engrais donc je pense que ça vient de là: un vieux gout de foin, pas agréable du tout à fumer, mais en revenche un vieille effet bien scotchant. Idéal pour matter le vieux film de merde que Mme Propre à décider de regarder...
Mais bon comme je l'ai déjà dis ; sur plusieurs graines G jamais eu le meme phéno, ni le même tps de flo.
Ensuite la White Widow:
Bah la grossse surprise du box, je pensais l'avoir récoltée un peu trop tot, mais il n'en ai rien, un super gout sucré et fruité, un poil skunky, gavage de résine et un effet bien "speed", franchement bien meilleur que les dernieres que g fais poussées du meme breedeur (female seeds de dutch passion
Et mes deux preférées Ak 47 et N.Y.C.D. :
Hum la Ak-47 un vrai régale, légerement épicée, bien cérébrale et bien résineuse plus que la White Widow, un bon gros effet bien stone idéal pour faire du sport "speed", un must obligatoire pour tous les possesseurs d'HPS
La N.Y.C.D., Elle est très ressemblante de la ak-47, un gout donc épicé mais plus que la Ak-47 et surtout un effet boeuf! pour 55jrs de flo elle est vraiment parfaite ! La plus résineuse de toutes, la plus fracassante et en meme tps la plus euphorik, G taper de bonnes crises de fou rire tous seul en manucurant.