Alors voila les dernieres nouvelles de mes ptites chéries :
Elles ont deux semaines, elles en sont au 3èmes noeud : les premières feuilles à 5 pales sont en formation.
La couleur est bien verte. Enfin sauf pour le tordu qui se prend pour un tigre vert-jaune.
Et les internoeuds sont courts
ça fais plaisir parce que la c'est du mostly sativa comme ils disent.
On commence à voir les premières feuilles des futures branches secondaires
(vivent les boutures !)
Pour leur donner un ptit coup de main j'ai rajouter mon turbo néons sur le coté des plants (il était au chomage technique puisque l'espace flo sert à la croissance pour l'instant)
: les feuilles principales leur cachent pas mal la lumière de la hps. En esperant qu'elles aprécieront.
Sinon mes premiers déboires semblent se résoudre petit à petit. Meme la tordue se normalise peu à peu de noeud en noeud.
Au banc des accusés : le roots-up. Les emmerdes ont commencé quand je l'ai mis, avec parcimonie pourtant. Et ils s'estompent doucement depuis que je l'ai arreté. Question : le roots-up et autres ne sont-ils pas prévus pour les phases d'enracinement (germination/bouturage)???
Enfin heureusement que c'était un échantillon gratuit parce que je suis pas prêt de m'en resservir... à moins qu'on m'explique comment bien l'utiliser.
Dans la suite des évènements, un rempotage est prévu car je crains qu'elles n'étouffent assez vite dans leurs ptits pots, surtout des sativas plutot prévues pour l'out à la base.
PS : désolé pour la qualité des tofs, j'avais oublié la batterie de mon apn, alors je me suis servi du téléphone
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.