Indoor : SOG de Wonderberry

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Indoor : SOG de Wonderberry

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 10:56

Kikoo all ! :D

un petit tour du côté de ma forêt perso :

SOG de 12 pieds "bushy" sur 1,1m²... vous pensez que c'est trop ??
:wink:

11 boutures de Wonderberry provenant de 3 pieds différents, et 1 bouture de Shivashanti, éliminée car peu productive, pieds trop petits et trop sujets aux moisissures... j'ai été grandement déçu de cette variété de chez Sensi-seeds

2 mois de croissance environ (je n'ai pas calculé, j'ai laissé faire...) et passage en flo le 1er avril.

allez hop, direction les photos 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Indoor : SOG de Wonderberry

Messagepar Durban » 05 Avr 2003, 11:44

11 pieds, raisonnable ? ..... petit gourmant va ! :lol:
Je serais interressé que tu me décrives cette pourriture sur ta Shivashanti.... et par la même occasion ta T° et taux d'humidité de ton box.
Vivement fin juin pour le résultat !
:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2003, 16:37

En général j'arrive a maintenir la température a 25/26° mais ça monte parfois a 30° selon la température extérieure (ma cave est minuscule et pour peu que le temps soit un peu doux sa température monte très vite... :? )

Pour l'humidité je ne sais pas exactement, mais ça doit être assez élevé, genre 70 à 80%, mais visiblement la Wonderberry supporte très bien.

La shiva elle présentait de la moisisure dans les têtes carrément, à partir de la mi-flo. Au départ j'ai remarqué des feuilles jaunes/marrons au beau milieu d'une tête bien gonflée, et les autres feuilles nickelles. En écartant un peu je suis tombé sur de la moisissure marron, comme des toiles d'araignées et ça rongeait même le tronc.

Malgrè avoir supprimé les partie atteintes, le fléau réapparaissait quelques jours plus tard, et même pendant le séchage j'ai eu des problèmes.

De plus la Shiva ne m'a donné que des pieds "nains" qui ne dépassaient pas 30/40cm après 2 mois de croissance et 60 jours de flo. Pour leur taille je n'était pas déçu nivo buds (super compactes et bon high) mais une culture qu'avec cette variété aurait été un peu peine perdue pour la quantité.

voili voilou :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 16:08

SOG de 12 pieds "bushy" sur 1,1m²... vous pensez que c'est trop ??
heuuuuuu non pas trop

person un sog pour moi c 40 pieds par M2 enfin c ce que je fais moi perso et ça va environ 500g pour 20 a 30cm de haut
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2003, 17:16

Pour moi SOG signifie textuellement "mer de vert" ou tapis de vert... et non pas "tapis de vert avec 40 plantes de 20cm"

J'ouvre mon box et je vois qu'il y a effectivement une sacrée mer de vert :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

et mes pieds font pour certains 60 cm de haut avec 3 à 6 sommets principaux chacun.

Donc au lieu d'avoir 40 pieds avec 1 bud principale j'ai 12 pieds avec 3 à 5 sommets principaux, et les buds qui vont avec...

fait le calcul.

utiliser des petits pieds n'est qu'une question de gain de temps de croissance.

Moi mes plantes j'aime bien les triturer et les observer. :mrgreen::mrgreen:

haaa tiens, j'ai retrouvé des tofs de mes essais de sucettes de l'été dernier, juste avant d'avoir ma HPS.

ROSWELL si tu lis çà, souviens toi on expérimentait en même temps nos sucettes :wink::mrgreen::mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

whaaaaaa 8O
Elle gère ta culture :joint:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture