Bon, bon, je poste les photos de ma dernière récolte avant qu'elles périment... C'est emballé depuis 10-15j environ. J'ai fait un super effet el doctor (ya pas à dire je suis un sacré infographiste !) en plus...
Pour les détails, culture en billes d'argile (g à g), engrais variés (!), 150W HPS et la moitié d'une 150W MH.
Comme je n'ai pas d'ECmètre, je change la solution toutes les semaines, et ça a l'air de suffire.
Je ne sais pas combien tout ça ça pèse puisque je ne me suis toujours pas offert de balance... La variété est de l'Hawaiian Maui Waui, dont Soron m'avait filé 3 graines. Il y a donc 4 plantes issues de 2 mères. 2 des 4 clones (celles du fond) sont arrivées après le passage en 12/12, elles étaient minables, ce qui explique le mauvais remplissage du SCROG. Je ferai mieux, mais le temps pressait...
Sinon, température 27-28, hygrométrie env. 50-60... Que dire d'autre ? Je me suis laissé un peu dépasser par cette variété qui stretchait plus que je ne l'attendait, et je n'ai pas obtenu un "vrai" SCROG mais une forêt. La quantité n'a pas eu l'air d'en souffrir.
A votre avis, combien de g j'ai, là ?
Ah oui, et puis, pour la tronche bizarre des têtes en fin de flo, j'ai eu un problème électrique pendant que j'étais en vacances, les plantes sont restées 4-5 j dans le noir, ce qui ne leur a pas réussi ! Moralité, faudrait pas partir en vacances...
Commentaires et critiques appréciées