Des Shivas sous 400w !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Des Shivas sous 400w !

Messagepar Tomatojuice » 17 Fév 2015, 13:28

Salut tout le monde ! :D

Il y a de cela environ un mois j'ai balancé 9 Shiva Shanti (Afghani x Skunk x Afghani) sous une 400W HPS, je ne sais plus quel spectre c'est mais il me semble qu'il est légèrement plus adapté à la croissance que les full orange, en tout cas ça marche très bien (les premières photos sont prises avec une balance des blancs). J'en suis actuellement à 27 jours de pousse dont une semaine de "flo".

Au début je voulais faire une culture type "normale" avec un mois de croissance ou plus donc elles ont été passées en 11L, pour au final être mises en 12/12 à 19 jours. Pour l'instant les plantes poussent très bien, mais se pose le problème des mâles qui... qui arrivent en fait :mrgreen: Je viens à l'instant d'en couper un.

Je me retrouve donc à 8 plants, dont 3 des plus beaux m'ont vraiment l'air d'avoir des couilles (j'attends un peu car c'est flou là encore), une femelle déclarée sûre, qui est loin d'être la plus belle, et les 4 autres semblent indécises.

J'ai l'intention de lancer des one buds en 12/12 à partir de graines, dans le but d'y trouver rapidement de quoi garder 2 PM qui me serviront à lancer une culture plus longue avec moins de plantes, une fois la box vidée bien entendu. J'ai choisi pour cela 10 graines de Skunk #1 qui sont arrivées ce matin et j'attends encore la réception de 10 graines d'Hindu Kush.

Allez, j'vous montre ce que ça donne pour l'instant !

7 jours
Cro +7 - copie.JPG


12 jours
12 jours - copie.JPG


19 jours (Flo + 0)
Jour 19 - copie.JPG


25 jours
25 jours - copie.JPG


27 jours (aujourd'hui, flo +8)
27 jours - copie.JPG


Et le premier mâle précisément déclaré, coupé aujourd'hui
Male 27J - copie.JPG


Voilà voilà c'est tout, pour aujourd'hui en tout cas... Tchüssss :langue:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar thefab » 17 Fév 2015, 16:00

salut,
ça va vite part ici, je suis curieux je vais suivre ça :D
a+
Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu’il réside dans la façon de la gravir.
Confucius
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
thefab
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 03 Fév 2015, 23:33
Dernière visite: 14 Déc 2017, 22:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
terre
led
Karma: 6

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Shiva95 » 17 Fév 2015, 18:12


J'ai l'intention de lancer des one buds en 12/12 à partir de graines, dans le but d'y trouver rapidement de quoi garder 2 PM qui me serviront à lancer une culture plus longue avec moins de plantes, une fois la box vidée bien entendu. J'ai choisi pour cela 10 graines de Skunk #1 qui sont arrivées ce matin et j'attends encore la réception de 10 graines d'Hindu Kush.

Voilà voilà c'est tout, pour aujourd'hui en tout cas... Tchüssss :langue:



Salut Tomatojuice ! :wink:

Je pige pas.....tu veux keeper des pm sur des plants issus de seed en partant en 12/12 ? Tu compte prélevé les cuts à quel moment ? Pas évident que les bouts repartent super bien.....ou alors.....j'ai rien compris ! :mrgreen:

Bon grow ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Tomatojuice » 17 Fév 2015, 19:00

Shiva95 a écrit:Je pige pas.....tu veux keeper des pm sur des plants issus de seed en partant en 12/12 ? Tu compte prélevé les cuts à quel moment ? Pas évident que les bouts repartent super bien.....ou alors.....j'ai rien compris ! :mrgreen:


Salut Shiva ! :D

C'est dingue, maintenant que tu le dis je me rend compte que c'est pas tip-top comme plan...

A la base, j'ai pu voir que même en 12/12 direct les plantes passent par une mini-phase de croissance suffisante pour développer des minis branches, et apparemment c'est une pratique assez courante de prélever des boutures une fois les pré-fleurs sorties histoire de ne pas se retrouver avec un PM mâle, sans tarder bien sûr, car il est vrai que faire un PM avec une branche déjà bien fleurie ça doit être nul !

Ca aurait aussi été par souci de rapidité et de praticité, il va me rester quelques femelles de Shiva (pas toi, hein, hihi) sur ce run, et comme je vais balancer presque une vingtaine de plantes en plus ça va commencer à faire beaucoup... en fait j'veux juste que la sélection soit vite réglée en gros ! :mrd: donc si tu as un conseil sur la manière n'hésite pas !
J'ai toujours une cfl 125w de côté, peut-être que je peux leur laisser un peu de cro et prélever les boutures avant le passage en flo mais niveau timing ça rallonge l'arrivée de la prochaine session ! (Reflexion faite, je vais peut-être faire comme ça finalement, en tout cas envisager d'autres options)

Aaaaaa + !
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar jack1 » 17 Fév 2015, 19:13

Une selection ça se fait sur une culture entiere et surtout avec une croissance ou les plantes arrivent a maturié sexuelle, donc c'est forcement long si c'est bien fait :wink: .

Ce sera qu une fois en fin de flo et en la fumant que tu pourras déterminer laquelle vaut le coup d'etre keepée.

Mais une fois que tu auras ton ou tes pieds meres, là tu vas te regaler a refaire des boutures qui donneront tout le potentiel de la plante.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Tomatojuice » 17 Fév 2015, 19:38

jack1 a écrit:Une selection ça se fait sur une culture entiere et surtout avec une croissance ou les plantes arrivent a maturié sexuelle, donc c'est forcement long si c'est bien fait :wink: .


Alors ça c'est un sacré coup dur, je le veux rapidement mon PM ! :ptdr:

Et si je mettais dans un autre espace, disons, une dizaine de Skunks en cro juste le temps d'avoir des branches bouturables ? Je cale toutes les boutz sous une eco en 18/6 à côté, une fois les plants originaux passés en flo je vire les boutures qui correspondent aux mâles, et une fois le tout sec et affiné je garde sur ces boutures celle qui m'a le plus plu sur les aspects qui m'intéressent, donc pas de clone pris pendant la flo... ça me paraît bon !

En fait je ne comprend pas pourquoi attendre la maturité sexuelle de la plante pour prélever, si les clones restent en cro 2 mois le temps que leurs originaux fleurissent, ils l'atteindront d'eux-même non ?

Je rêve de tomber sur le pheno "roadkill skunk" :mrsmoker:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Shiva95 » 17 Fév 2015, 19:53

jack1 a écrit:Une selection ça se fait sur une culture entiere et surtout avec une croissance ou les plantes arrivent a maturié sexuelle, donc c'est forcement long si c'est bien fait :wink: .



Mais plus c'est long et plus c'est bon ! :ptdr: :wink:


Tomatojuice.....

Tu lance des seeds regulières et pas de fem ! pas d'autoflo non plus.... :mrd: Ensuite tu laisse en cro pendant 6 semaines environ....en 18/24 . Tu préleve alors 2 belles boutures sur toutes les plantes. Tu étiquette bien en numérotant chaques godets ! Ensuite....tu passe tes plantes en floraison et tu élimine les mâles et cuts correspondant au fur et à mesure.....il te restera normalement 2 boutures de toutes tes femelles ! Quand tu aurra finit ce premier run et tester toutes tes weeds, tu pourra sélectionner le phéno que tu kiff selon tes goal....arome, prod ou effet etc etc ! La plus belle des deux boutures devient ton futurs pm bonzai et l'autre repart en run +2 pour cession test stress ou sans cro....pour affiner ton choix ! :wink:

C long....mais pitin ke C bon ! :mrsmoker:

Edit....pas vu ton post du dessus ! En gros.....voila ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Tomatojuice » 17 Fév 2015, 20:07

Bon merci beaucoup pour vos conseils les gens, je pense faire comme ça donc, avec une touche de feeling !

(... Et vous ne me verrez jamais faire pousser d'autoflo, encore moins de feminisées :mrd: ...)
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Tomatojuice » 18 Fév 2015, 12:05

Bon, euh.... Je viens de jeter un coup d'oeil aux pré-fleurs minuscules et comme tous les jours elles se précisent un peu... je crois bien que 5 des 8 plantes qu'il me reste sont des mâles et les deux autre qui tigent bien ne me sortent toujours rien de précis...

Je crois que je vais me retrouver uniquement avec des mâles à l'exception de la femelle déclarée qui, par un heureux hasard (et c'est sarcastique hein), est la seule plante qui ne pousse pas très bien... les mâles sont quant à eux vraiment très beaux, plus grands et ramifiés, et ça fait mal... Les deux non vraiment déclarées tigent beaucoup, peut-être qu'elles sortiront des pistils aussi...

---> Pensez-vous que certains facteurs influent sur la quantité de mâles ? Je n'ai noté aucune carence ni excès....

Si je me retrouve uniquement avec une ou deux femelles, la box repassera en 18/6, tant pis pour elles je ne vais pas continuer à faire tourner la hps en flo pour si peu, surtout que j'en ai plein d'autres à faire pousser.

Voilà pour les news, à plus !
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar jack1 » 18 Fév 2015, 14:47

Tomatojuice a écrit:(... Et vous ne me verrez jamais faire pousser d'autoflo, encore moins de feminisées :mrd: ...)


Il ne faut jamais dire jamais, quand on voit ce qui s'est passé en une petite decennie, des regulieres yen aura plus bientot lol on trouvera que des auto feminisées !

Mouhahahahahaha! :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Shiva95 » 18 Fév 2015, 18:30

Salut Tomato ! :wink:

C'est propre en tous cas chez toi ! :bravo:

Pour les facteurs pouvant orienter le sex de la plante......Deux écoles s'opposent dans le monde de la cannabiculture :

1) La graine est préprogrammée pour être f ou m de facon génétique.....Quel que soit les facteurs.....toujours un tirage aléatoire......

2) Cependant.....d'autres soutiennent que la lumière bleu donnerait plus de fem et un lumière rouge plus de mâles.....Qu'un exes de phosphore ou potassium ( je sais plus.... :oops: ) pourrait également influencé le sexage des plantes....et yen a plein comme ca....sur les sites de seeds comme DP....il te balance plein d'exemple.....

Perso....je penche vers la 1 :wink: Mais j'en sait rien....et j'aimerais savoir vraiment :mrd:

Aller bon grow.....en 18/24 en croissance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar jack1 » 18 Fév 2015, 19:43

Shiva95 a écrit:S..d'autres soutiennent que la lumière bleu donnerait plus de fem et un lumière rouge plus de mâles.....Qu'un exes de phosphore ou potassium ( je sais plus.... :oops: ) pourrait également influencé le sexage des plantes....et yen a plein comme ca....sur les sites de seeds comme DP....il te balance plein d'exemple.....


Je me souviens a l epoque dans les legendes cannabiques il est preconisé de laisser pourrir des pommes dans la box et que le gaz provoquerait un tilt dans le cerveau de la plante qui lui dit : "te voila une femelle alors ça fais quoi ?!! "

Edit : Ah oui ya aussi le coup de planter deux graines dans le meme pot yaura forcement un male et une femelle !

Sur ces comicocannabico conseils, bon appétit !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Tomatojuice » 18 Fév 2015, 19:58

Shiva95 a écrit:Salut Tomato ! :wink:

C'est propre en tous cas chez toi ! :bravo:


Hey ! :)

C'est propre parce que la box est neuve, néanmoins ça devient de plus en plus crade chaque jour... :mrgreen:
Et puis je pense aussi que c'est la première idée que tu as donnée... En gros j'ai juste pas de chance du tout sur ces Shiva AHAHA, c'est la nature je ne le prends pas mal !

J'ai pu lire dans un livre que j'ai de JP Galland que l'engrais azoté favorise les femelles aussi 8)

@Jack1
J'avais lu ça quelque part il me semble pour l'histoire des deux plantes ! Et d'ailleurs c'est précisément ce qu'il m'est arrivé avec deux plantes sur un rebord de fenêtre :D Allez bon app' !
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Shiva95 » 18 Fév 2015, 20:10

:ptdr: Mouais....yen a des conneries et des légendes dans le canna ! :ptdr: Oh....ca me donne une idée à la con..... :roll: :mrgreen: bon on verra plus tard.... :wink:

Il me semble que le bouquin dont tu parle est J'attend une récolte de JPG. Avec l'immense respect que j'ai pour Monsieur Galland ( membre LMV en + :wink: ).....je ne partage pas cet avis sur l'azote et les femelles.....

Juste un truc Tomatojuice.....Ta chopé donc de la skunk1 du SensiSeed en regular ? Faut soigner la selecta....même si ce n'est plus la fiesta au cannabiscastle, on sait jamais...ptet tu trouvera du bien skunky à l'ancienne....enfin je guette !

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Des Shivas sous 400w !

Messagepar Tomatojuice » 18 Fév 2015, 20:34

Raté, c'est Fumée Clandestine ! Il est assez vieux et rempli de légendes et idées reçus mais super intéressant, c'est mon livre de chevet ! Je n'y crois pas trop aussi à l'histoire de l'azote... (membre ici ? sympaaaaa :mrgreen: )

Oui la skunk est en train de germer, j'ai mis les 10... on verra bien ! Du skunky à l'ancienne c'est tout ce que je veux ! :mrd: Je me fiche du temps de flo, de la taille ou de l'effet, sur la skunk j'attends juste un goût fort et de la production !

En voyage scolaire j'avais acheté de la beuh à un type à Oxford... Il nous a dit que c'était de la "old stinky skunk crossed by cheese", et c'est ce jour que je suis devenu fan de la skunk, elle avait un goût et une odeur tellement impressionnants, rien qu'à avoir les pochons sur nous on puait dans tout le bus :mrd:

Je t'avouerai que j'ai craqué tout à l'heure et j'ai commandé la PPP de nirvana qui est en réduction, elle m'a trop fait de l'oeil je n'ai pas pu m'en empêcher... J'en avais déjà goûté un tarpé il y a quelques années d'un type qui faisait de l'hydro et j'avais bien aimé... Je crois que les Hindu Kush attendront un peu avant d'être lancée... Promis j'en rachète plus après :ptdr:

Tchuuusss
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v