JDC [outdoor] buddha red dwarf

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar térése » 14 Juil 2010, 20:24

Salut à tous me voici parmi vous pour vous faire partager ma première culture de red dwarf.
Pourquoi commencer une culture à cette époque de l'année, ba tout simplement après un voyage à amsterdam je me suis dit y a pas à tortiller je me lance bon un peu tard c'est vrai donc je me suis orienté vers les auto florissantes.
De retour chez moi je regarde les banks et je me suis donc arrêté sur la red dwarf de chez dr.chronic 5 jours plus tard les graines arrives par recommandé impeccable.
Bon passons au présentation:

Image

Red Dwarf provient de la même lignée parentale que la White Dwarf, hybridée avec une exceptionnelle femelle aux teintes Skunk et rétro croisé pour maintenir l’autoflo. De là est née la Red Dwarf, une plante automatique, autofleurissante, féminisée, de petite taille, compacte, résineuse, d’odeur intense et d’extrême puissance. Le peu de branches latérales que développe la Red Dwarf lui permet de concentrer la production compacte de la tête centrale. Buddha Seeds recommande cette variété de cannabis pour les cultures d’intérieur, d’extérieur et d’espaces réduits.

J'ai décidé d'en mettre 3 à germer et dans garder 2 pour cette hiver pour mon futur placo :)

Ni une ni deux je les mets dans un vert d'eau pour la nuit puis entre deux sopalin en 24h les germes étaient sorties donc direction trois pots remplis de terreau méditerranéen ph 6.5, deux jours plus tard les voici qu'elles sortes le bout de leur nez

Image
N'ayant pas encore fini l'espace pour la croissance elles ont fait un petit sejour sur mon velux au soleil 8)

Image

Les pieds sont destinés à aller en extérieur mais je vais les faire grandirs un peu avant de les mettres en pleine terre.
Voici l'espace de croissance aménagé

Image

Pour la lumière ca sera des éco un ventilo vertical et de l'alu et encore de l'alu, par-contre j'ai pas de brumi :( donc des coupelles d'eau en plus de sa j'utilise des pulvérisateurs d'eau pour augmenter un peu l'humidité.

Voici les filles à cr+2

Image
Image
Image
Image
Image

J'ai donc choisi de planter en pleine terre, mais pour améliorer un peu la terre et l'enrichir je dispose d'un bon gros tas d'humus qui à plus de 20 ans donc la terre doit être aldenté :) avec un mélange de terreau sa devrai le faire.

Image

Les filles à cr+3 ca pousse à vu d'oeil 8O

Image
Image
Image

Décidant de faire une culture sans trop d'engrais inorganiques je repéré un petit champs d'orties

Image

Et voici le résultat de ma récolte:

Image

Après avoir haché mes 2 kilos je rajoute 20 litres de flotte et le tout à macérer.

Image

Re voici les filles durant leurs 4ème jours de croissance cr+4

Image
Image
Image

Bon voila ça sera tout pour aujourd'hui, mais je ferai des maj régulière pour que vous puissiez voir un peu leurs évolutions.
Sur ce, bonne soirée bon grow :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 17 Oct 2010, 20:38

Messagepar dimebagdarell » 14 Juil 2010, 21:44

belles photos ca donne envie de se poser^^ :)
vivement ta prochaine Maj pour voir ce que deviennent ces red dwarf :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar beta5932 » 14 Juil 2010, 23:46

belle génétique

tu c ce qui est annoncé pour lavarieté???hauteur ??temps de croi et de flo et rendement??
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar térése » 15 Juil 2010, 06:39

Salut, pour ce qui est de la variété la plante elle est décrite plutôt compact fait environ de 70 à 80 cm. Le temps de croissance est d'environ 3 semaines je dis bien environ car la période de floraison démarre en fonction de l'age de la plante et non de la durée d'exposition à la lumière, parcontre au niveau rendement je ne pourrais pas te dire y elle est annoncé "med", mais ce sure que je vais pas faire 300g par plante :mrgreen:

Voila voila sur ce, faudrait peut être que j'aille bossé :D
Bonne journée,
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Re: JDC [outdoor] buddha red dwarf

Messagepar smooth » 15 Juil 2010, 18:43

Salut térèse, (deux qui la tienne, 3 qu la B...)
Désolé c'est sorti tout seul!!!! :oops:

Bon bienvenue su LMV térèse, c'est un jolie commencement que tu fait la je te souhaite que le suite se passe a merveille!!!

Dit moi tu compte faire ton engrais avec tout ces orties c'est bien ce que j'ai compris?
Je ne savais pas que cela etais bon pour nos bébés!!! Merci de l'info!!!

Bon ben en attente des prochaines photos je m'installe et surveille ce qui se passe par ici ;)

Bonne pousse térèse
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar térése » 15 Juil 2010, 19:34

Oui pour info le purin d'orties est riche en azote donc idéal pour la croissance de nos plantes et en plus de ça c'est un excellent insecticide si tu le pulverise sur les feuilles il est aussi anti maladie, antitane :lol: et en plus de ça il est gratuit.
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar térése » 15 Juil 2010, 19:53

Me revoila avec une ptite maj, j'ai remplacé mes ancienne éco jaune 2000K par des 4200K c'est déjà tout de suite plus blanc et plus lumineux sa devrai booster un peu les plans qui à mon avis n'avaient pas un spectre de couleur idéal .
Bon aussi non les orties fermantes, à oui j'ai acheté aussi du grillage à maille fine pour protéger les jeunes pousses des lapinos et autres cannabivor quand elles seront livrées à elles mêmes.

Allé en place pour le défilé à cr+5.
Image
Image
Image

Sur ce, à demain pour notre journal quotidien :)
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar térése » 16 Juil 2010, 18:14

Hello, une ptite maj sous les nouvelles lampes pour le moment la croissance se passe bien
sa pousse sa pousse, se soir avant d'éteindre je vais leurs donner à boire car la terre commence à être bien sèche
sur 3 bon centimètres.
A oui et en parlant de lumière pour ma part j'allume les lampes de 7h30 du matin à 00h00 avec un ventilateur à colonne qui tourne en continu
pour fortifier tous ses petits pieds. Bon fini les blabla voici mes filles à cr+6

Image
Image
Image
Celle-là a pris un peu d'avance sur ces petites soeurs

Tous vos commentaires et avis ou conseils sont bien entendu les bienvenus

Bon grow
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar dimebagdarell » 16 Juil 2010, 18:56

attention que ca ne tige de trop, remets un peu de terreau 8)
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar térése » 16 Juil 2010, 20:47

ok pas de souci, merci du conseil :wink:
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar térése » 16 Juil 2010, 20:48

Me revoici avec une petite mesure du flux lumineux au lux-mètre pour info chez moi avec 4 lampes éco pour un total de 80 Watt j'ai 18000 lux à la hauteur des plantes soit 18000 Lumens au mètre carré, par-contre je ne sais pas encore si cela est faible ou pas .
Je suis entrain de mener les recherches au moment ou je vous parles mais dès que j'ai plus d'info je vous tiens au courant ;)

Une tite tof pour le fun
Image
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar térése » 18 Juil 2010, 21:35

Hello tout le monde :) me revoilà pour une petite maj avec une session de rattrapage car mon disque dur entre temps ma laché sans prévenir mais tout est bien qui fini bien, me revoilà :D
Voici les photos d'hier que je n'est pu poster à temps à cr+7

Image
Image
Image

Bon un peu de :new: je vous poste mon spot en plein cambrousse exposé plein sud avec un ensoleillement de 9h00 jusqu'à 19h00.
Je n'ai pas trop dégagé l'endroit juste de trois cimes d'arbres qui cachées le soleil le reste est resté intacte .

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme j'ai décidé de planter en plein terre j'ai d'abord creusé 3 trous de environ 40 cm de large et 50 cm de profondeur puis j'ai laissé les trous à l'air libre pendant 5 6 jours histoire de griller les racines dépassantes puis j'ai rempli pour le moment le trou 1 et 3 et le 2 partiellement de : 1/4 de terreau pour semi avec perlite ( c'est un terreau vachement léger) puis avec 1/4 d'or brun et enfin de 2/4 de terre issu d'un tas que j'ai au fond de mon jardin ou depuis des années on y met tout les végétaux ainsi que les litières des animaux .

Image
Image
Image

Voilà pour le spot j'espère que tous se petit monde va l'épanouir une fois en terre :D

Et enfin les dernières photos toutes fraiches de mes loulouttes avec un jours de plus en croissances cr+8:

Image
Image
Image

Une ptite photo de famille:

Image

Je suis bien content le deuxième étage est entrain de monter et le troisième je pense est déjà en préparation :jump:

Sur ce , bon grow et n'hésitez pas sur les commantaires :D
Dernière édition par térése le 18 Juil 2010, 22:11, édité 1 fois.
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar beta5932 » 18 Juil 2010, 21:46

tchouss tu leur met pas un peus d'ortie coupé finement aux fon ??vu que tu en as
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar hanuman » 19 Juil 2010, 10:47

Welcome sur lmv térése et bonne chance pour cette session donc.

Attention avec le purin d'ortie, que ce soit au pied de la plante ou en pulvé, il faut le diluer à 10% hein (1 part de purin/9 parts d'eau). De même, on voit pas sur la photo, mais il faut que les orties n'aient pas encore fait de graines (au risque de semer un beau tapis d'orties au pied de tes plantes). Enfin, avant de l'utiliser, il faut attendre la fin de la fermentation, à savoir que ta mixture ne doit plus du tout mousser. C'est seulement alors que tu peux filtrer tout ça pour recueillir le précieux liquide. Amusement et plaisir olfactif garanti avec cette opération si tu vis en appart'. Enfin, tout ça tu le savais....

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar térése » 19 Juil 2010, 16:50

En partie oui, mais merci du conseil et pour l'odeur c vrai que sa fouette pas mal :beurk: et au faite beta5932 pour te répondre j'ai zappé les orties au fond du trou pour ne pas dire que je ne savais pas mais promis pour la prochaine je n'oublierais pas :supeer:
térése
Habitué régulier
Habitué régulier

Suivante

Retourner vers Journaux de culture