Yop ! Un petit up sur mon placoz que je n'ai jamais osé mettre en ligne sur LMV, alors depuis le temps que je squatte je vous poste quelques photos. Evidemment avec ma 250W cooltubée, mon but n'est pas le rendement mais la qualité, et je m'en sors pas mal. La toute dernière coupée à 63jrs de flo est une petite mazar. La BC et l'A#1 sont à 34 jours de flo chacune. Prochaine session lancée dans 40jrs surement, je vais me remettre au SCROG mais en essayant avec 4 variétés sur mon espace de 0,35m2. Chaud ? Ça se tente.
Je posterai quelques photos de temps en temps pour participer à la communauté. En espérant que mes plantes vous plairont.
Je suis en terre, light mix, des pots de 12L en flo, des plantes que je palisse à mort pour en avoir le moins possible dans mon espace. Je taille pas, je devrais surement. Et sinon j'utilise du bioflores et biovega et biorizho, tout ça chez biocanna. Et je rajoute du bioheaven et du Top Max.
La petite mazar coupée il y a peu de temps, était au milieu des deux autres plantes que vous distinguerez plus bas :
Cette plante est mon pied mère de Mazar, il me reste quelques clones au chaud, elle est vraiment excellente, la mazar c'est mon petit kiff personnel. Strain de chez Dutch Passion of course, par contre elle n'est pas rosée, c'est son seul défaut. :p
C'est pour ça que je relance toujours Kerala à propos de sa Zeï qui me fait de l'œil.
La petite récolte, en mode curing.. Pas grand chose mais les buds sont denses comme j'aime. Et le hash fait a partir de mes ciseaux de manuc' était divin.
Le placoz actuellement, côté Blue Cheese :
Celle ci en a vu de belles. J'ai acheté des graines au Barney's Farm directement à Amsterdam, c'est la seule qui a germée, et c'était une femelle, il faut croire que j'ai du cul. J'ai un pied mère côté croissance qui se dore la pilule tranquille.
Le placoz actuellement côté Afghani#1 :
Celle là on ne la voit pas beaucoup sur la photo. Elle a un tronc bien costaud et seulement trois branches. J'essaye de faire de la culture comme Dav, mais je suis pas au niveau apparemment. Cette graine me restait d'une session out particulièrement fructueuse sur mon balcon. Bingo c'était une femelle ! Un pied mère se dore la pilule lui aussi sous un turbonéon.
Et bonne journée à vous.