Hello friends,
A 30j de flo les skunks sentent si bon (odeur de citron).Très homogène. Les pistils sont blancs eclatant et plus epais que d'habitude. Par contre les mg ont fait leur temps je crois bien et je ne m'attends pas à plus de 7gr par plant. A moins que cela grossise dans la semaine à venir. Elles n'ont pas besoin de beaucoup d'engrais. 1ml de biogrow, 3 de bloom et 1 de topmax pour 1.5l et ça crame.
Quelques thrips, qui pour une fois sont sur les feuilles et pas en dessous
La sativa a fini son stretch et les têtes sont déjà pleines de résine. Elle devrait à elle seule faire la même quantité que les 6 skunkl#1
Une odeur de clémentine un peu épicée.. J'ai pas trouvé pour les feuilles jaunes. ça ressemble à une carence en n mais dès que j'en mets ça jaunit encore plus. Le terreau n'a pas eu d'adjontion de premix et cette plante semble ne vraiment pas accepter les engrais. Les tiges sont devenues roses pourpre. 0.5 ml de biogrow, 2 de bloom et 1 de topmax pour 1.5l et ça crame. Cette nuit j'ai récupéré l'eau de la pluie et j'ai abondamment arrosé qu'avec ça.
Je compte polléniser quelques têtes, et je viens de mettre ma bouture skunk male en flo. Par contre, ayant toujours coupé ceux ci quand ils se déclaraient, je ne sais pas quand le pollen va se liberer (j'espère dans 3 semaines). Si quelqu'un peut me renseigner......
Quelques photos et à bientôt
.
Vap
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.