[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 14:33

Merci Môssieu Soron :D ,Bon, alors à la demande générale :mrgreen: une autre ou l' on voit les fameuses tiges qui avaient un peu tigé en début de cv.
:coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 23:08

48 eme jour de flo, petit réglage de hauteur pour les plus petits plants (ceux de gauche) de façon à ce qu' ils profitent un peu mieux aussi de l'étoile artificielle of the plakos...
C' est avec les doigts moult résineux que s' acheva l' opération remise à niveau.... hé hé hé !!!!! je commence à songer au rinçage que je vois soit dimanche, soit le dernier jour de cette semaine, mais j' hésite encore 8O (?!) et puis que pourrait-il arriver ? :arrow: rien si tu n' invites pas néphy :arrow: ouf tout va bien, il croit que je suis au canada :179:
aller, que la nuit vous soit bonne :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 17:57

Hmmmmmmmmm! ça, ça sent la décision du gars qu'en peut d'attendre apres ses bébés!
:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2004, 23:45

:rocket2: Scarlat avec ton bricolage inter-cooler , tu m' as refilé la maladie .... du coup je me suis passé les nerfs sur mon propagator; j' ai revu à la baisse les places de parking du rez de jardin en passant de 24 8O paniers comme j' avais mis (12 à l'origine) à juste 18 paniers now, mais par contre là ou c' est rigolo :D (et j' espère aussi sera éfficace), c' est que j' ai multiplié les asperseurs 360° (gard...) par 2 avec un petit déport pour chacun vers les bords de la cuve à soluce!
Je verrais bien à l' usage, d' après certains diagnostics glanés ici ou là, 1 seul asperseur pour le nombre de paniers qu' il y avait, cela aurait été un hasard heureux si l' expérience s' était révélée concluante :cry: , mais cela n' a pas été le k .... :183: Donc, moralité : keep cool raoul , n' a pas les boules et on y retourne ma poule ! Et ce coup ci, je fais à l' ancienne, cad bouturex et eau à ph6 et BASTA, expérience BIO je m' avais dit 8O , alors...
Grrr kan l' envie de travailler te prends, assis toi et attend que ça passe ! j' aurais du m' écouter, alors 31-32 je m' ai rempoté les , que dis-je Mes fumeux H-Plants dans des pots carrés de 4.5L 8O , je sais un modo a écrit que c' était juste bon pour des sucette direct en flo, mais moi je vais peut-être "néphiliser" maïs le scrog qui se finit dans mon caisson flo, les pots c' est tous des 13.5 8O 8O (carrés).... sur qu' on doit perdre kkpart kkchose, et sur aussi que tous les petits kkchoses en moins nous éloigne de notre quête du st graal à nous, cad du kil-ô-mètre...(là je parle pour mon délire perso :roll: )
Bon alors comme du coup du rempotage j' ai démélé et couper le filet du pseudo-scrog (la prochaine fois je palisse avec des raffias tranquille, je suis convaincu now) et je nous ai pris des tofs des h-plants qui ont 16 jrs de flo.
au passage sur les 11 graines éclosent sur 15 , là j' ai "davé" un peu dsl, (spéciale dédicace à toi dav hé hé hé), n' empêche que j' ai eu qu' UN SEUL MÄLE !!!! content très moi être 8O , c' est pas des féminisées pourtant !!??!!??!!??!!??
la suite au prochain pizode :coucou:
tofez tofons c' est la teuf à la maison :D (proverbe carolingien)
Anonymous

Messagepar dav » 18 Mar 2004, 00:20

au passage sur les 11 graines éclosent sur 15 , là j' ai "davé" un peu dsl, (spéciale dédicace à toi dav hé hé hé),

"j'ai davé un peu" :arrow: oui, mais vraiment qu'un tout petit peu alors, je rappelle mon score : 4 germées sur 17 graines (cheres de preference, ca rajoute du piquant :violent: ) :mrgreen: :wink:

Pff en plus 1 seul mâle, moi sur mes AK j'avais fait 2 femelles sur 8 graines :mrgreen:

Sinon cela te fait un beau placard tout de même
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 00:34

trop petit dav, trop petit le plakos .... :( sera tjrs trop petit de ttes façons alors.... :)
je pense que mes graines (chero g encore mal o q :mrgreen: ) étaient genre filles à 95%, c' est pas possible autrement, koike certaines conditions favorisent + soit un sexe soit l' autre et le sujet n' est tjrs pas clos d' après ce que j' en sais...
En parlant des ak, g raté des ak48 moi les 10 !!! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 02:49

trop petit! c cler! faudrait une piece rien que pour ça!
pkoi tu mets pas le cul de tes paniers trempés direct dans l'eau pdt l'enracinement et démarrer l'hydrojet apres prise des racines, ça marche pas mal. tu peux meme sortir les pousses enracinées pour les changer de substrat moi c'est comme ça que je fais, direct en terre, j'y arrive pas (pis j'essaye meme plus :lol: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 03:03

scarlateyes a écrit:pkoi tu mets pas le cul de tes paniers trempés direct dans l'eau pdt l'enracinement et démarrer l'hydrojet apres prise des racines, ça marche pas mal. tu peux meme sortir les pousses enracinées pour les changer de substrat moi c'est comme ça que je fais, direct en terre, j'y arrive pas (pis j'essaye meme plus :lol: )

tu veux dire que pendant 10jrs au mini je laisserais le cul des paniers trempé genre 1 ou 2 cm direct dans la soluce du propagator ( en remontant le niveau de l' eau bien sur)?
Direct en terre j' y arrive pas tu dis ? perso en coco g tenté et réussi une bouture avec le coup du Q de la bouteille d' évian et juste un peu de bouturex. vaporisation obligatoire ts les jours et crois moi ça a réussi au bout de 15 jrs environ la bouture faisait des nouvelles feuilles, preuves de nouvelles racines si ma bouilloire est bonne.
Pour ce coup ci je teste mes 2 asperseurs en batterie, le prochain coup (ah que j' aime l' aventure !! lol!) je testerai ta technike môssieu scarlat, ferais mm un report du truc.
aller, :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 03:24

Bin le report, je te le fais, la mienne est en route depuis début janvier, a l'eau du robinet, thermostat chauffant à 25° pour la flotte et un gros bulleur. j'ai changé l'eau 1 fois (la premiere semaine) les boots enracinent en 8/10 jours selon les races (8 jours les milstal :) ) je mets meme plus d'hormone. les paniers sont d'environs 1 cm dans l'eau et ça tourne. avec la mienne, je me pointe le bec enfariné tous les 2 jours, je preleve les enracinées qui filent dans l'hydro jet, ou passent en terre. je recharge en pousses a bouturer, nivo (eau du robinet) et tchao, à dans 2 jours! j'arrete plus, y en a partout, j'peux meme en gacher, en offrir aux amis, aux bar mitsva, la totale, koi!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 03:54

bon, faudra que je remette en route un bulleur maison que je doit encore avoir dans un coin par là, disons que tu t' en sert de démarrage des bubulles. oui mais toi tu les fait fleurir aussi dans ton hydrojet ou juste tirer des belles racines? scuz suis thcisé un peu embué dirais-je mm...

PS envoie des tofs de ta magic booturette si tana :D
Anonymous

Messagepar Chalut » 18 Mar 2004, 10:39

Salut, Trinita :D

Va voir là : [Hydro] TP- Bouturette Bubbler (c'est dans les faq) :wink:

J'ai construit la même ou quasi : Tuper de chez Auc*** , petit bout de tube gris électrique Ø 20 (pour pas abimer les racines quand tu les sorts), pierre à bulle, pompe à air 50l/h :wink:

Ca marche à tout les coups chez moi, les dernières (Top 44 pour info.) rempotées avant hier :D (racines de 8/10cm en pile 14 jours ) direct en terre... elles pétent la forme

Essaye c'est trop cool ...

"Chalut, je vous échange votre bouturette à bulle contre 2 bouturettes pas à bulles ....

Oh, ben non alors ...

A plus :P
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 14:48

"Chalut, je vous échange votre bouturette à bulle contre 2 bouturettes pas à bulles ....

Oh, ben non alors ...

Hihihihi, le jour ou je vois des pub comme ça à la téloche, j'arrete le chanvre :mrgreen:
Erf cette nuit, j'ai mis le nez dans les pieds meres, et sous le high j'ai bloqué dessus :oops: du coup, j'ai plus pensé à revenir voir une eventuelle reponse :mrgreen:
alors reprenons: la bouturette tu peux la voir dans la section hydro des cahiers de FW à la fin du thread de wizzowoz. une fois que les roots sortent des paniers, hydrojet jusqu'à la récolte.
Va falloir qu'on se la fasse c'te putain rencontre d'échange kannabik. Histoire de matter nos plaxons en se grattant les couilles et en se lamentant des canicules à venir, comme des gros cultivateurs français de base que nous sommes. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 16:38

:ptdr: ouais , en se gratant les covilles comme tu dis ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :wink:
Salut chalut, ty for the link :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 19:16

alors??? tu rinces ou bien tu rinces finalement? :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 19:45

alors j 'ai pété les plombs cet ap-midi et j' ai commis un génocide cannabique !!!!
Du coup le rinçage :ass2:
Suis dégouté !!!!! cet enc.... d' herma a niké ttes mes filles, c' est un champ de graines a première vue, alors du coup ....
Le point positif, c' est que mes Hplant ( 20jrs de flo) ont récupéré un maxi d' espace...
Là ou je balise c' est si l 'herma a eut le temps de se faire une éjac faciale sur les hplants, déjà que j' ai assassiné un herma Hplant cet ap-midi....Comment tu peux le savoir ça scarlat ?
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 22:39, édité 1 fois.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture