Hi everybody!
C'est cool la nouvelle team est au complet, elle se compose donc de 2 Super Cheese, une WSS Skunk et une Spiritual Punk. La SP a mis moins de 24h à germer avec un beau gros germe, mise en terre hier soir, c'est quand même une autre qualité de graine que ce que j'avais acheté avant.
Une 3ème Super Cheese a germé mais vu le temps qu'elle a mis à sortir elle fera pas partie de l'équipe, j'irai la planter en forêt ou je la donnerai à un pote pour de l'outdoor... Pas envie de la balancer, on va lui laisser sa chance quand même!
P1010309.JPG
Côté flo on est à +38, il leur reste un bon mois je pense, et vin'dieu que ça gonfle, le green sensation a l'air de faire son effet!
Les feuilles sont toujours aussi claires mais ça a pas l'air de ralentir la croissance des buds. Je pense que j'essaierai le royal mix de chez plagron pour la prochaine session, j'arrive pas trop à gérer la carence en azote avec le batmix, ou alors il faudrait que j'ajoute du grow à ce dernier pendant le stretch... A voir... Mais je suis quand même assez content de la tournure que ça prend!
P1010302.JPG
P1010308.JPG
Allez! Une bonne journée sous le soleil! Ah oui ça fait du bien...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.