cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar interceptor » 24 Juin 2006, 20:41

Pff, j' ai fait une crise d'asthme a force de ricanner devant mon écran :166: :ptdr: :ptdr: .
Lorsque l'on connait la pudibonderie japonaise c'est encore plus drole; d'ailleurs il n'y aucune femme dans ce delire...dommage.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar syweed » 25 Juin 2006, 11:43

:lol: :lol:
Hello Mr Dav,

Je constate que ta weed est bonne :lol:

Et quelle t'inspire des pti délire :181: :rastafume:

Image

C'est cool que tu nous montre ta tete :186:

Enchanté

:arrow: :D :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2006, 09:03

sont fou ces japonais :!: :!: :!:
Anonymous

Messagepar dav » 03 Juil 2006, 01:32

Salut :coucou:

Petit up pour dire qu'il ne se passe rien :yeuxrouges:
J'ai conservé quelques boots qui sont derriere une fenêtre, bien pratique le soleil.
Pourtant je vais être obligé de refaire une petite flo sans tarder, je vais utiliser ma 250w et cooltube.
Les stocks descendent vite, bien plus vite que prevu, la faute à Raymond, sacré Raymond.
Une petite photo de la matanuska mint (= canapé pour moi )

Bonne semaine ou bonnes vacances aux plus chanceux
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 04 Aoû 2006, 00:29

Salut les men in green.

On relance doucement la machine. J'ai commencé à rempoter certaines de mes boots dans des pots un peu plus grand avec le allmix et du hesi complexe racinaire. Depuis ce soir la majorité sont sous turboneons ou pseudo mg (agrolite) avec un ventilo pour essayer de rattraper un peu les plantes (manque de lumiere et carence en azote), c'est frele et ca a gravement tigé, c'est vraiment moche.
J'espere pouvoir envoyer une flo le plus rapidement possible, mais comme je n'aime pas envoyer des naines epaisses commes des allumettes, je trouve le rendement trop ridicule pour le temps consacré, je vais leur laisser un peu de croissance, et puis le systeme racinaire n'est pas encore assez developpé.

J'ai definitivement perdu ma kalimist et ma bubbleberry 4 (ma preferée, plus sativesque),mais mon pheno plus indica devrait s'en tirer.
Pour la kali mist cela veut dire au minimum 5 mois avant d'en avoir de nouveau (2 mois de cv + 3 de flo :? (heureusement il me reste quelques graines de cette km contrairement à la bubbleberry :| )

Sinon j'ai recuperé in extremis mon pheno d'ak47, et il me reste egalement de la bubblegum, la bubbleberry4, la who's daddy (excellente, dans mes preferées :bravo: ), de la jack h mais pheno à petit rendement, de la matanuska mint (pheno super dense, j'ai même du mal à mixer les têtes dans mon grinder spacecase 8) , ambiance canapé par contre), de la mazar (toujours mon pheno purple, un dur à cuire) et puis ma super création :) ma northen gum qui était un coisement involontaire entre un pheno de nlxshiva de nirvana excellent mais à petit rendement avec une bubblegum de serious (donc au rendement serieux :roll: ), le mix m'avait donné une plante à effet nl mais avec un rendement nettement amelioré (j'en ai r^vé, mere nature l'a fait) ; et j'allais oublié une white rhino .

Bon mais je m'emballe, je suis en train de me smoker un gros pet de kali justement, il m'en reste tres peu et je n'en n'avais plus fumé depuis quelques temps, l'effet activateur de cerveau est bien là :cobra: mais j'ai encore du taff sur ma zeb

Je recommencerai egalement un petit jdc plus serieux.

++++++++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Spacesmoker » 04 Aoû 2006, 02:49

Woaaah ça fait rêver une telle collection!! 8O De quoi se péter la tronche à toutes les sauces :delire: c'est beau la vie! :D

J'espère bien en avoir une pareille un de ces quatre! La je viens de taper 10 petites graines de Mazar à germer et ce après avoir vu les tiennes un peu plus tot dans ton JDC...ça donne envie... :D

En tout cas beau boulot et quel JDC!! Y a de quoi y passer la nuit!! 8O
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar sax » 04 Aoû 2006, 19:58

salut dav,et tout le monde...

j'ai une question,

quand tu parle de blueberrie3 et 4 et 5,ca vient de differents seedshops ou c'est le
meme mais ce sont des phenos differents??

merci et excusez moi si la question vous parait un peu bebete... (j'aime pas rester ds le doute)

a plus
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar taffy » 04 Aoû 2006, 21:46

Salut dav

C'est toujours un plaisir de venir jetter un oeil par ici.
Je cultive depuis quelque temps en terre et j'en suis plutot satisfait.
Cependant les avantages de l'hydro (gain de temps, propreté, etc..) ne me laissent pas indifférent... :mrgreen:
Donc j'aurais voulu connaitre ton avis par rapport a l'hydro et si un jour tu comptait y passer?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar dav » 09 Aoû 2006, 14:54

Salut :wink:

Back to home…
Hop, café-pétard.
Avant de relancer la hps c'est grand nettoyage du sous sol because mon extracteur de 680 m3 transforme mon home box en sac aspirateur :roll:
Pour le moment j'ai dispatché les boutures entre mon turboneon et ma "mg", j'ai bon espoir de relancer la grolux ce soir (mais entre ce que je dis et ce que je fais ...)

Yop Spacemoker
La mazar est tres forte, j’espere qu’elle te plaira (mais vu ton nom ca colle au poil) et puis cet arome « senteurdessousbois/café » ! ! Une zeb à fort caractere
Bonne pousse et plein de femelles

Ola Sax
En fait il s’agit de la bubbleberry et non de blueberry. La bubbleberry vient de Sagarmatha (mix de bubblegum et blueberry), et pour le 3 et 4 c’est simplement pour differencier les phenos. J’espere que le doute est levé

Coucou Taffy Pour être honnete l’hydro reste encore trop mysterieux pour moi . (et pour le bricolage j’ai quatre pieds et souvent la flemme)
En revanche dés que je me serai refait une récolte je retenterai avec la coco en arrosage manuel (avec comme mon precedent test du hesi coco, du pk13-14, bn zym et selon inspiration TMLink ou/et top max.)
Le probleme c’est que je mélange souvent les varietés lors des floraisons , et la terre me permet d’avoir une marge de manœuvre plus importante au niveau des engrais : sauce unique ou si je suis en grande forme je customise chaque bouteille de 2l
Et puis ayant depassé l'âge du Christ je peine à changer certaines habitudes ...
Mais un jour peut être …
Bonne pousse
++
Dernière édition par dav le 11 Aoû 2006, 16:51, édité 1 fois.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar bigorj » 09 Aoû 2006, 15:11

Salut, un grand gg pour ta recolte... ca a dla gueule :P

j'aime bien specialement la tronche de ta "Matanuska Mint".

Au niveau culture t'en pense quoi ? facile, medium, hot hot hot ??? :D

et nv gout ?
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar sax » 09 Aoû 2006, 19:10

merci dav..
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar dav » 10 Aoû 2006, 01:26

Salut

Yopx2 bigorj et sax

La matanuska mint est facile à cultiver et une grosse productrice clairement typée indica.
Par contre je n'ai pas trouvé le gout tres prononcé (mais sechage foiré, trop chaud, trop vite ...), elle reste cependant relativement savoureuse 8) difficile à decrire, une touche legere de menthe, le tout dans une fumée bien épaisse en gorj

Effet agréable mais bien stonant, tendance à prendre la forme de son siege.

Mais pour le moment faut relativiser car je n'ai cultivé qu'une seule plante de MM.

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar bigorj » 10 Aoû 2006, 08:47

Ok merci...

l'a l'aire pas mal d'apres ce que t'en dis, meme si c pas celle ki semble la meilleur...

V me tenter pour la citral a la prochaine cession, en esperant retrouver le gout citronné.

J'en avais gouté une, me rappel pu de la race, ki avait un gout tres fort de citron vert (mais vert, pas jaune :D )...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Laughing Buddha » 13 Aoû 2006, 23:40

Bonsoir Dav, à mon tour de venir te voir dans ton antre pour te dire oh combien tes plantes sont belles.

Ooooooooooooooooh combien tes plantes sont belles. Longtemps que je suis ton travail, et tu me vois ravi d'y laisser un petit mot.

:coucou: et à bientôt :wink:
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42

Messagepar dav » 15 Aoû 2006, 16:29

Coucou les gens

Pour la matanuska mint, même si c'est une bonne weed, disons que j'avais vraiment preferé la bubbleberry (et puis pour le prix de 10 graines de MM on peut en avoir 15 de kali mist, mais c'est completement subjectif ...)

Cool un bouddha rieur en ces temps troublés :coucou:
Que le bouddha transforme la terre en coco et les plantes en arbres :ange:

Sinon de mon côté,mes boots se refont une santé sous 400 grolux puis flo dans quelques jours pour les moins moches.

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture