cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2006, 13:16

c'est vrai que quand on voie la bubblegum on dit vivement les yoyo :mrgreen:
Anonymous

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Anonym@ » 28 Mai 2006, 16:48

dav a écrit:L'utilisation du pk13-14 en plus des biobizz a un peu acceleré la maturation comparé au temps necessaire habituellement.
Le rendement a probablement été egalement legerement amelioré, surtout pour les plantes dans des petits pots comme la jh ou le hplant.
Je pense garder le pk13-14 ou pour la coco (avec le hesi) ou pour des plantes en terre mais avec la gamme bionova (bn sol notamment+ j'ai du TML, du bn zym).

Quand je suis allé chez mon grow faire la cargaison de produits, j'ai voulu acheter aussi du Pk13-14 de chez canna mais
il m'a dit que cela n'avait pas une grande consequences sur les plantes.
Il a fait plusieurs essais avec et sans et n'a pas vu une grande différence....

Tu peux m'end ire un peu plus et ton avis sur ce produits ? Tu l'utilise avec quel engrais floraison ?

A part ca, les toffs sont vraiment superbes :D ....
Je parle des plantes mais aussi de la qualité des photos :lol: , j'en mettrai bien comme wallpaper... :lol:

@ + :wink:

ps : Encore des toffs !!! :roll:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar dav » 29 Mai 2006, 03:11

Salut

Yop syweed :wink:
Pour gerer je vais faire une pause estivale, ce sera le plus simple 8)
Tres jolies tes whites russian et ta plante carnivore.

lol el Cultivator et yop bis pour Anonym :wink:
Pour le pk13-14 je l'avais acheté au depart pour l'utiliser avec la gamme bionova en terre : bn sol + le pk1314 pour la flo.
Je l'ai egalement utilisé avec la gamme hesi pour de la coco, dans ce cas là il est prevu pour être utilisé à partir de la 2eme moitié de flo en plus du hesi complexe .

Dans ces 2 cas ca a bien fonctionné, rien de particulier, j'ai juste respecté les schemas de culture des marques (bionova terre et hesi coco donc).

Et sur ma derniere flo j'ai utilisé les biobizz (biogrow, biobloom et topmax) avec du allmix, toujours en suivant le schema mais en rajoutant du pk13-14 à partir de mi flo, pour tester sur certaines plantes.

Je ne connais pas tes engrais, Anonym, (bcuzz A+B, ?) mais je suppose qu'ils contiennent deja le P et K necessaire pour la flo (d'apres ce que t'a dit ton growshopiste et dans ce cas là peut être donc sans grand interet).

Enfin si vous avez des avis sur le pk13-14 et son utilisation, n'hesitez pas !!

++

Bonne semaine

who's daddy à j56
Dernière édition par dav le 29 Mai 2006, 15:06, édité 1 fois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonym@ » 29 Mai 2006, 10:20

dav a écrit:Enfin si vous avez des avis sur le pk13-14 et son utilisation, n'hesitez pas !!

Salut.... :wink:

J'utilise les produits canna et bcuzz : canna A+B; b'cuzz stimulateur floraison et voilà, cannazym en surplus...

En fait, le Pk13-14 n'est pas un engrais mais un additifs, il faut donc l'utiliser en plus des produits de stimulations...

Sur le site de canna, voici l'info :
PK 13-14 est un puissant stimulateur de floraison qui va véritablement vous laisser bouche bée. Sa formule hautement concentrée contient un mélange parfaitement dosé de phosphore pure et de potassium qui vous garantira une floraison spectaculaire. Ce mélange unique est un véritable stimulateur qui donne des bourgeons plus robustes, plus fermes et plus parfumés en vraiment très peu de temps. Le PK 13-14 a été testé par des cultivateurs professionnels aux quatre coins du monde et est reconnu pour augmenter votre récolte de manière significative, saison après saison. Contrairement aux engrais potassiques de qualité inférieure, le PK 13-14 vous garantit une composition de P205 à 13% et de K20 à 14%. Le PK 13-14 est un produit vraiment unique, absolument sans danger, facile d'utilisation et incroyablement efficace. Le PK 13-14 n'est pas un nutriment. C'est un additif. Un produit qui a fait ses preuves et qui devrait figurer en bonne place chez tous les amoureux de belles plantes.

Sur le schéma de culture en coco, il préconise de mettre 1.5ml/L durant la phase génératrice, c'est-à-dire
petit fruits qui se développe (à +/- 3 semaines de floraison). Et juste pendant une semaine...
En gros en mettre seulement pendant la 3ième semaine et c'est tout !!! C'est louche non ??

:wink:

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar dav » 30 Mai 2006, 16:19

Salut Anonym@

Merci pour tes infos. Etonnant cette configuration, je pensais que le pk13-14 s'utilisait principalement "en continu".

J'en profite pour joindre une photo de ma white rhino ( biobizz), la seule qui n'avait pas encore son portrait.
Il ne reste plus que la BG, la matanuska mint et la bubbleberry encore en flo.

J'hesite maintenant entre la pause estivale et tenter une session sous ma 250w cooltubée, bon sens ou kali mist, il va falloir que je fasse un choix :idea:

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonym@ » 30 Mai 2006, 17:56

dav a écrit:Merci pour tes infos.
Etonnant cette configuration, je pensais que le pk13-14 s'utilisait principalement "en continu".

Pas de souci :wink:
J'ai été recherché une toff pour toi, avec la configuration que canna préconise pour une récolte complète.
Mais c'est pour la culture en coco....

dav a écrit:J'hesite maintenant entre la pause estivale et tenter une session sous ma 250w cooltubée, bon sens ou kali mist, il va falloir que je fasse un choix

Perso, j'hésite pas.... une session sous 250w cooltubée est parfait :lol:
Tu devrais tenter... En plus, tu t'imagines si on a un sale été !! Tu seras tres décu.....
Mais ca reste un avis perso.....

Sinon, si tu ne fais pas de récolte pendant l'été... comment ca se passe pour tes mères, tu les gardes en attente ou tu
recommences un session complète à partir de graines ou boutures ???

@ Bientot
Dernière édition par Anonym@ le 30 Mai 2006, 18:13, édité 1 fois.

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar Anonym@ » 30 Mai 2006, 18:10

L'image n'est pas tres clair donc je la remets....

Sorry

:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar dav » 31 Mai 2006, 13:56

Salut

Merci pour le schema.

Bah pour la pause estivale ou continuer je ne sais pas trop. Si je fais une pause il y a de forte chance pour que l'été soit maussade et si je tente une culture ca va être la canicule :) alors ??
Et pour les pieds mere je vais essayer de les garder sous des neons.
Enfin pour le moment tout cela est encore un peu vague, je n'ai pas encore mon programme pour l'été, si je bouge ou pas, ... etc 8) (ca va dependre de ces foutues finances :evil: )
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Kna` » 31 Mai 2006, 15:49

:188:
Toujours aussi joli dav, ca fait rêver ! Bonne continuation :wink:

Kna
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Kna`
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Mar 2009, 21:46

Messagepar dav » 03 Juin 2006, 02:29

Salut

Merci Kna :wink:

Fin de cette 9eme floraison 8) c'est toujours émouvant un placard qui s’éteint :idea:
Les plantes pendent tête en bas, depuis hier.

La who's daddy a une bonne bouille pour une surprise, bien "trichomée" dans le style ak47, maintenant il faudra voir au fumage, l'odeur est particulière avec un côté "entêtant 8) , rien à voir avec aucune des quelques variétés déjà cultivées.
C’était un lot de graines cadeau de seeds direct qui remonte à environ 2 ans, à l’époque les seules infos trouvées étaient une réponse de "Pauvre Fou" qui écrivait cela :
"la Who's y' daddy? c'est une pièce remplis de power plant qui a était mis avec 5 mâles diffèrent
dont de la NY city diesel de soma seeds .......Stella Blue de Bluebird......Chocolate Chunk de Adam........Warlock de Magus Genetics....Apollo 11 de Brothers Grimm...
d'où son nom"
Perso je rajouterai la skunk à tout hasard :) , visiblement c’était le cadeau classique de seeds direct à l’époque. Ceci dit ma WD ne sent pas la skunk (d’après mes lointains souvenirs de skunk).

La matanuska mint aurait été superbe sans cette double amputation. J’ai rarement touché des fleurs aussi denses au niveau du bud principal ! !. (visiblement c’est la touche de la matanuska tundra ce côté bien dur : « The buds are huge and rock-hard as Denali "Mt. McKinley" herself. Intense flavor, chocolate aroma and potency have combined to form the most dense variety we have had the pleasure of producing thus far. »source Sagarmatha.
Pas étonnant pour mes problèmes de moisissure, la tige se retrouvait complètement étouffée au cœur de la meule de buds + problemes de ventil ) .
Par contre l’odeur est strange (pour mon nez), il y a un côté frais très agréable (mint ?) mais dominé par autre chose, là encore il n’y aura que le verdict du fumage pour être fixé.
Sinon elle strech peu et a plutôt une stature indica. Elle aurait sûrement apprécié une semaine de flo supplémentaire (je l’ai récoltée vers 58 jours).Là encore une plante bien résineuse (mais c'est souvent le cas avec le topmax).

:coucou:

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 07 Juin 2006, 03:18

Coucou les amis

Bon côté culture c'est vraiment le minimum syndical, plus rien en flo donc, reste quelques boots dans un triste état sous mon agrolite (style mg 105w) + le pied de hplant et de bubbleberry en régénération (pas question que je perde la bubbleberry, je l'aime).
Dès la motivation retrouvée tout ce petit monde va passer dans le homebox en cv sous hps pour se refaire une santé avec un rempotage.

J'ai goûté la matanuska mint ( et je la regoûte rien que pour vous en ce moment même :) ), c'est vraiment du très bon niveau effet, une grosse montée directe avec ... comment dire... un body relaxing tip top :roll: avec bien être cérébral :hippy: et puis tu retaffes et ca remonte !!!!!!!
yyiiiiiouuuuuuuuuuu ( on sent bien les tensions se détendrent derrière la nuque , pour un usage médical elle doit être très intéressante )
et ensuite chez Sagar ils disent un "long lasting stone" sur lequel je vais d'ailleurs vous quitter pour aller m'allonger :ange: :sommeil:

Sur ces pretests j'ai bien l'impression qu'elle va me donner autant de satisfactions que la bubbleberry, mais je ferai un smoke report bientôt. Vivement que ca sèche :P Mes yeux sont encore plus bridés qu'avec la BB par contre :ouimaistusors:

Con tant le dav :184: :rastafume: je suis vraiment " positive, comfortable and giggly" ( giggle= petit rire bête)

I'll be back mieux :mrgreen: (enfin pour le smoke report parceque je suis fichtrement comfortable :supeer:

++ :coucou:
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 09 Juin 2006, 15:43

Salut

Bon pour la matanuska mint je me suis un peu emballé l'autre soir :roll: en fait je n'ai pas tenu compte du stick de hplant goûté un peu avant :o :)
Depuis il y a eu nouvelle petite appréciation

Alors en fait sur cette session c'était le retour de la bubblegum de serious, en partant d'une graine donc :arrow: toujours excellente à mon goût, je l'ai récoltée assez jeune : l'effet est donc plus high que d'habitude avec toujours ce côté "heureux d'être là" sans la "benêt attitude" :) J'aime !!

Pour la matanuska mint, même si elle était également assez jeune, on est dans le couchlock et dans l'effet indica 8) Pour moi c'est blocage avec rire bête difficilement maîtrisable, elle est vraiment forte et ne te lache pas comme ça. Mais à développer une fois bien seche (pour le moment je m'attendais à un arome plus prononcé vu l'odeur lors de sa culture) 8)

La who's daddy est une très bonne surprise, l'effet est vraiment très agréable, une bonne montée bien high, motivante (pas invalidante pour un sous).
Par contre je trouve le goût surprenant, un espèce de mélange trichlo-essence avec une petite touche florale qui adoucit le tout, finalement pas désagréable. (pour moi ce "type" d'arome est une premiere)

Pour la jack herer : ben c'est la jack, à chaque fois c'est la même : mon cobaye(habitué au h ) s'emballe sur le 1er joint, au départ un high rapide, essentiellement cérébrale ; puis arrivé à la moitié du joint mon cobaye commence à faire une drôle de tête, s'enfonce lamentablement dans le canapé en gardant un sourire naïf tout en essayant de repousser vainement mon chat, au bout de 25-30 minutes le susnommé semble inerte, il est néanmoins vivant et récupérera après une bonne heure de sommeil.
Niveau goût c'est tendance "hazy fruité" pour ce phéno.

Chez moi, de manière générale les réactions ont été assez variées selon les phenos de jack herer, certains l'adorent :twisted: alors que d'autres ne se sentent pas bien :evil: (surtout un ami qui devient hypocondriaque et complètement flippé :? )
Pour bien en profiter (et vu ce que je recherche comme effet) je la récolte avec très peu de trichomes ambrés, sur ma précédente culture j'avais laissé une boots aller jusqu'à presque 70 jours de flo : l'effet était vraiment lourd et peu subtile (et bonjour la tête dans le "luc" le matin !!)

Tout cela est assez suggestif mais bon :)

Bon week end
++
Dernière édition par dav le 10 Juin 2006, 16:11, édité 1 fois.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2006, 17:33

salut dav

ca c'est du smoke report :bravo2:

sympa le coup du cobaye :coolsmoke:

....et la bubble :boire:
Anonymous

Messagepar sax » 09 Juin 2006, 19:27

salut dav,

c'est vrai kil est exellent le smoke test!!
marrant et tout...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar dav » 24 Juin 2006, 17:30

dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture