Que la force soit avec toi Dav, car c'est domage, tout ce travail qui ne peut pas partir en fumée
+
M.
Modérateur: Aide-Modérateur
avec "seulement" mon ventilo colonne qui est tres mal placé et pas assez puissant pour brasser l'air juqu'au fond du box, il y a une zone ou le flux du ventilo et celui de l'extraction se "concurrence" creant une espece de zone d'air stagnante
ventilation en contiue meme en periode de nuit
Mr Nino j'ai pensé à lui en achetant des tuteurs yoyo
dav a écrit:Coucou les gars
Sympa les commentaires je mets juste une petite photo pour tenter d'illustrer (vu que je ne suis pas un grand explicationneur ) la stupide stupidité de ma ventilation, le ventilo quasiment à côté de l'extraction ; mon extracteur qui est en fait un 680m3/h (c'est un peu gros pour une 400w et pas le plus discret mais ic'etait une promo ).
Et à propos de Mr Nino j'ai pensé à lui en achetant des tuteurs yoyo, rapport à ses moqueries sur ma "tuteurisation" habituelle au fil de fer
Sinon côté flo ca avance bien, je vais attaquer le rincage.
La temperature ambiante a bien chuté dans mon coin, de 30° on est passé à 15°, ca fait mon bonheur, moins celui de quelques outdooristes.
psssssssssssss
je vais aller me rouler un stick de Kali pour redevenir intelligent (enfin suffisamment "normal" pour ne pas me faire interner en ces sombres jours pour la Republique )
Ma northengum me met minable Roger, yadu monde dans la boucle, je dois decrocher
ps : je recherche le nom du groupe vainqueur de l'eurovision, j'ai deja l'excellent single de Virginie Pouchain
++
el cultivator a écrit:salut dav
j'aurai voulu savoir si ta blueberry herma venait de dutch passion?
la mienne de chez eux est herma et me fait juste une ou deux banane en fin de flo
si c'est pareil pour toi ca fait beaucoup...
@+
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités