Merci Nephy Ni°°°°° la donne à 9 semaines et la je suis à 8 semaines.....
Je prévois encore 3 semaines d'engraissage avant de commancé le rinçage.......
@+ et merci
Modérateur: Aide-Modérateur
...qu'elle surprise mon humidité n'est que de 50%, je vais devoir resortir l'humidificateur........Pour atteindre les 60% qui à mon avis est largement suffisant.....
Après +/- 20 min un désir intensse c'est fait ressentir aussi bien chez elle que chez moi.......je vous prie de croire que ça a secouer sec.....
tamagotchi a écrit: D'aprés ce que j'ai lue auparavent sur le forum les plantes préferent une humidité importante durant la croissance (entre 60%et 80%... je me rapelle plus exactement) et une humidité réduite pendant la floraison (en desous des 50% je crois ) les parasites insectes et autre champignon se plaisent dans un endroit humide.
Mais c'est vraiment de mémoire,peut etre que je dit des conneries encore la
Donc si quelqun veut confirmer ce que j'ai dit ou modifier ce que j'ai cru comprendre en lisant sur le forum j'en serais ravie
El-niño a écrit:tamagotchi a écrit: D'aprés ce que j'ai lue auparavent sur le forum les plantes préferent une humidité importante durant la croissance (entre 60%et 80%... je me rapelle plus exactement) et une humidité réduite pendant la floraison (en desous des 50% je crois ) les parasites insectes et autre champignon se plaisent dans un endroit humide.
Mais c'est vraiment de mémoire,peut etre que je dit des conneries encore la
Donc si quelqun veut confirmer ce que j'ai dit ou modifier ce que j'ai cru comprendre en lisant sur le forum j'en serais ravie
Salut,
Ben voui c'est ça, sauf que l'humidité en flo est nuisible aux buds (risque de moisissures), alors que les araignées rouges par ex. craignent l'humidité. Faut pas trop bloquer sur le degré d'hygrométrie, si on a une bonne ventilation et un bon renouvellement de l'air (intrac/extrac), ça le fait sans problème
El-niño a écrit:Je le suis ton journal depuis le début : Vous êtes une demi-douzaine sur LMV, à avoir des journaux hyper interessants à suivre, avec des photos qui... m'enervent par leur qualité
Tu penses ataquer le rincage bientôt ?!
mogul07 a écrit:Que de belles photos, de vrai carte postale.
la fin s'approche
Nephilix a écrit:lol, tu es encore loin de la fin... tes têtes sont encore blanches immaculées !!!
ça va donner moi j'vous dis !
au fait cyber... la prochaine fois que tu postes des photos... essai d'en mettre une ou deux en 1024... Juste pour qu'on puisse mieux voir tes magnifiques têtes !!!
A chaque fois ça me fruste de cliquer sur une photo et de voir que je ne l'ai pas en agrandi
mogul07 a écrit:
la fin s'approche
mogul07 a écrit:mogul07 a écrit:
la fin s'approche
oui j'aurais du ajouter doucement ...
apres les belles cartes postales, voila les wallpapers cyberno, toujours aussi beau
donc bon courage pour ces dernières semaines
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités