[PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar weedsmoker » 06 Jan 2009, 00:16

yop

yeah Vol et Lepreschone pour les bestioles : bugs away de chez ecolizer ;) radicale 3 fois par semaine et c est réglé ;) moi ce fut réglé en 1 semaine :D

peace weed'z ++
Dernière édition par weedsmoker le 06 Jan 2009, 02:16, édité 1 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: [PLACARD][JDC] Mixed Kush & NLA - MH 400W

Messagepar vol » 06 Jan 2009, 00:54

salut weedz....tu a la marque du bugs away?ecolizer peut être?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar weedsmoker » 06 Jan 2009, 02:14

yop Vol

après vérification dans le placard des potions magiques il s'avère que c'est bien ça
ECOLIZER BUGS AWAY
autant pour moi ++

bon courage contre ces bestioles de merde

:evil: :evil: :twisted:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lepreschone » 06 Jan 2009, 13:54

Salut les gars,

merci weeds pour la solution...ca coute cher ton truc dis donc :|
le moins cher que j'ai trouvé c'est 27€ pour 300ml...

Je vais essayer de faire le nettoyage moi meme...et j'acheterai ca en dernier recours si jamais je suis débordé...mais je suis un peu short en budget :roll:

Mais ce matin j'ai trouvé une seule bebete sur les 4plantes..donc il ne reste que les larves je suppose..
J'ai pulvérisé de l'eau savonneuse..on va voir ce que ca donne.

Ptite photo:

Image
Dans l'ensemble elles sont quand meme en formes pour des plantes qui subissent une invasion :)

Image
Celles la par contre..elles recommencent a etre tombantes...
Demain matin je les passe sous la douche et inspection manuelle.

Bonne journée a vous!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar weedsmoker » 06 Jan 2009, 18:07

yep l ami

sur c est un peu cher quoique moi c était 24.90 j ai la bouteille devant moi
donc déjà j trouve pas la contenance dessus ça commence bien :D
ça doit être 300ml car il existe en 600ml , 1200ml et 5 litres

j m en suis servi dans deux cession et la bouteille est toujours pleine car 1L de spray ba faut déjà les vider bon pour Sto ça doit pas être un problème vu le nombre :D un grand respect d ailleurs ;)
va voir mon jdc tu verras que le tout est uniformément bien vert

le dosage en preventif :10ml pour 1L (1/semaine)
le dosage en curatif : 20ml pour 1L (2/3 par semaine et ce juqu'a la 3° semaine de flo)

donc tu vois pas si cher que ça réellement efficace et à mon avis j l aurais encore dans quelques cessions le tout sera de savoir si il est toujours bon à l emploi
je ne vois aucune DLUO donc :roll:

bon j vais pas te donner les ingrédients inutile j pense ...à toi de voir now

heu ps : Ceci n est pas du spam :D j deconne betty ;)
pps: insistes bien sur le dessous des feuilles ;)

peace weed'z ++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 06 Jan 2009, 20:12

yep ,merci weedz pour les infos...

j'ai retrouver un font de pest off d'hydrogarden...j'ai traite ont verra bien...je ne me souvient pas du prix par contre....

pour ceux que ça intéresse ils font aussi le gna-off...pour éradiquer les moucherons noirs...suffit d'arroser le substrat pour tuer les œufs et larves...

a+
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Lepreschone » 08 Jan 2009, 11:33

salut les gars!

Tout va bien ici.
Elles sont toutes passées sous la douche, plus quelques pulvérisations régulieres...ce matin pas vu de bébéte...on verra demain..
En attendant, j'ai décidé de passer le tout en flo et de mettre les bébés a part pour éviter qu'ils en chopent..
Voici ce que ca donne :
Image
Voila l'espace que j'avais aménagé au dessus de la MH, qui est maintenant éteinte.
Il y a donc les 2 fraisiers, 3 lowryder, et les skunk*haze vont les rejoindre bientot..mais elles trainent a germer...

Et de l'autre coté:
Image
Dans les coins les grandes, et entre, les NLA.
C'est parti pour la floraison! :mrgreen:
Je croise les doigts...
Je vais peut etre installer un ptit chauffage...je vais voir comment réagissent les NLA...

J'en suis donc a:
5ml/L de BN Soil
1ml/L de BN XCel
0.25-0.50ml/L de PK
Tcho!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 11 Jan 2009, 13:47

Salut les gars!

Petite photo pour mettre a jour:

Pas encore de signes de floraison, mais de gros signes de faiblesse.
Apparemment, il ferait trop sec + trop de ventilation:

Image
Ca se voit pas partout mais les bords des feuilles remontent sur certaines feuilles.

Voici les skunk*haze qui débarquent:
Image

Je les ai installé avec les lowryder et les fraisiers, dans un placard de ma chambre car j'avais 5degrés avec la lampe éco :)

Les Lowryder poussent pas vite pour le moment..elles doivent raciner...je vous ferai des photos.

Bon dimanche a tous!
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar The Fool » 11 Jan 2009, 13:58

salut
il y a un soucis d'arrosage ..trop ou pas assez ..mais un soucis !
et pis les feuilles jaunes en bas des plantes signifie qu'elles ont faim !...
faim d'azote !
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41

Messagepar Lepreschone » 11 Jan 2009, 17:32

Salut the fool,

surarrosage en effet.
Je les ai passées sous la douche a cause des bebetes que j'avais...et j'y suis pas allé de main morte :)
+ spray fréquent sur les feuilles..

c'est noté pour l'azote, je vais voir ce que je peux trouver!
merci ;)
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 12 Jan 2009, 11:16

SaluT!

Petite photo de ce matin:
Image

Les choses ne vont pas beaucoup mieux..mais comme les pots sont encore chargés d'eau..je peux pas rectifier l'arrosage ou l'engraissage...
j'ai mis un peu de spray de latex..pour esperer renforcer un peu les feuilles...j'espere que ca va aider..

Sinon les petites vont bien..mais ca pousse pas vite...peut etre parce que je les regarde toutes les 2h :mrgreen:

Tcho!
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Tuff@Gong » 12 Jan 2009, 12:17

salut ma lepuoille preferé !!!
Je vois que tu as beaucoup de souci mais que tu n'en demords pas... je suis de tout coeur avec toi... Mais tu vois, l'hydro ca a été concu dans les locaux de la naza pour les allumés comme nous :P
Sinon pour les feuille jaune attention, ce n'est pas obligatoirement l'azote... ca peux aussi être le potassium ou autre chose...
ce qui est sur... c'est que ça démontre une carence...
Aller j'te laisse a tes experiences de dingue...
Bon courage !!! :D
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tuff@Gong
Modérateur
Modérateur

Images: 25
Dernière visite: 22 Avr 2022, 10:13
Mode de culture:
Hydro 12 x waterfarm - mh/hps 1000W - extracteur rvk 225m3/125mm

Messagepar weedsmoker » 12 Jan 2009, 13:41

Tuff@Gong a écrit: l'hydro ca a été concu dans les locaux de la naza pour les allumés comme nous

a bon ça viens pas de l egypte ancienne , des grecs ou des azteques :roll:

a mon avis elles crevernt la soif la nan .?
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lepreschone » 13 Jan 2009, 11:21

Salut les gars :wink:

Je reviens du front...c'est pas beau a voir...des lambeaux de chair partout...des corps mutilés...des cris dans tous les coins...on scroirait a Disneyland :cry:

Bref, les signes disaient qu'elles crevaient de soif...mais les pots pèsent 3Tonnes...
J'ai donc décidé d'arroser un tout pti peu avec engraissage..desfois qu'elles auraient faim..J'ai aussi mis un ptit peu d'azote...au cas ou...
Enfin voila, je me bats pour leur survie...mais c'est vraiment la zizanie depuis le passage dans cette partie de la box/attaque de bebetes...
En plus je suis arrivé ce matin dans la box il faisait 34degrés...(-_-)
a-t-on idée d'habiter en hiver!!!!? 8O

enfin bon, j'ai fait un coup de taillage pour virer les feuilles mourantes, pour qu'elles laissent la lumiere aux mini feuilles en dessous...et j'ai redressé la lampe..espérant que les plantes vont se redresser et espacer un peu les étages...ca ferait pas trop de mal aux "mixed kush".

Les photos:
Ce matin apres la coupe:
Image

Une des plus touchées par les lames de coupe-coupe:
Image
Tout un étage a sauté...pauvre plante...mais si elle arrive au bout de la guerre, elle aura une médaille cette petite!

Pendant ce temps là, à Vera Cruz:
Image
On se la coule douce chez les bébés..
Ca m'a l'air de pousser doucement..mais bon..ca pousse...ca jaunit pas...ca tombe pas...ne nous plaignons pas :lol:

Tcho les zamis
Lepreschone
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Lepreschone » 17 Jan 2009, 18:35

Bonjour à vous,

Petit up en photos:
Dans le placard ca va pas trop mal...les thrips étaient de retour, alors jai refait vaporisation massive eau+savon.
Plus de signes d'eux pour le moment...j'ai pas trop envie de vaporiser régulièrement..des traces de brulure ou je ne sais quoi sont apparues sur quelques feuilles...jcrois que jvais passer un coup d'aspirateur sur les plantes :D
Image

Les skunk*haze poussent tranquillement...
Par contre les lowryder ont pas trop la forme...j'ai pris le seul terreau que j'avais de dispo..c'est a dire le seul qui était pas gelé... :lol:
Il se pourrait que j'ai pris l'algoflash et qu'elles aiment pas trop...
en tout cas les feuilles ont pas mal jauni...mais ca continue de pousser..jvais mettre mon biobizz a décongeler et je vais rempoter sans doute...
Image

Je commencerais a poster des macros d'internoeud des que j'arriverai à en faire des propres...c'est pas gagné...
A bientot!
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture