Willi et THS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: GWS + SM sous mg

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2004, 23:30

Slt Dav,

Je poste pas trop souvent parce que ça évolue doucement jusqu'à maintenant, et donc je vois pas trop l'interet de maj trop rapprochées. ça bud pas mal, surtout une sm (30cm de plus que les autres :evil: ), mais les gws aussi. J'ai encore eu un herma (2 au total). Le reste c'est ok. Quelques traces de brulures sur les feuilles basses de deux plantes.

A+
Budandfish

ps: A l'origine je voulais faire un journal sur un autre site mais on m'a rapidement gonflé avec toutes sortes de trucs techniques par rapport aux mg (une secte sans doute :lol: ), c'est la raison pour laquelle je suis là. Ici, on peut pas dire qu'on me fout pas la paix :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2004, 01:08

vap a écrit:et je les ai passées à 11h30 de jour depuis vendredi dernier.

Salut Vap,
sympaticos ton jdc, dis moi juste un truc, pourquoi 11H30 et pas 12H00 pour ta flo ?
Bonne pousse @ tôa
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2004, 22:28

Salut à tous,

Trinita13 : je les ai juste passé en 11h30 parce que je me suis rendu compte que pendant les 15 premiers jours de 12/12 je m'etais trompé avec le timer et qu'elles étaient en fait en 13/11, ce qui a ralenti la préflo. Donc, c'etait histoire de rattraper le temps perdu parce que ca se déclarait pas vite. Je viens de repasser en 12/12. Pas génial je sais :x

Sinon, ça continue de buder tranquillou, mais de nouveaux problèmes apparaissent. Et vi, les gws ont des grandes feuilles basses qui ont jaunies en 48h (j'ai arreté la croissance il y a seulement 1mois) et des taches brunes apparaissent au centre des feuilles. Les SM ont des grandes feuilles du haut qui voient leurs bords crantés brunir.
Ben voilà, j'ai rien changer aux doses d'engrais et j'ai du mal à suivre. Hier, j'ai arrosé uniqemment à l'eau claire mais le phénomène continue à s'étendre doucement. Je pensais au ph.. Vous en pensez quoi?

a+
bUDANDFISH

P.S. J'aurai vraiment galéré avec cette culture, qui m'a présenté un nouveau problème tous les 15 jours. Malgré mon peu d'expérience, j'ai jamais eu de problème majeur pour mes quelques autres cultures. Je corrige pas les fautes d'orthographe ce soir, parce que j'ai envie de tout couper et de recommencer. Mais plutôt que de faire ça, j'ai préférée m'acheter un peu de bière, c'est de la Kriska aromatisée vodka, c'est rafraichissant et ça détend bien :) Alors tchin ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar El-niño » 08 Déc 2004, 00:21

J'ai parfois le même genre de souci :-(

Le fait qu'elles soient recrocquevillées laisse à penser à une surfertilisation... Les pointes sont un peu marrons au fait ? Continue l'eau claire sans excés, amha.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2004, 22:46

Salut el nino :) ,

Je vais rester à l'eau claire encore quelques jours. Je te tiens au courant.
Sinon les tetes grossissent tout doux 8) .

A+
Budandfish
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar El-niño » 09 Déc 2004, 22:15

L'ensemble est bien homogène, ça va le faire malgré le petit rhume qu'elle a attrapé :mrgreen:
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

GWS + SM sous mg

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 22:43

La DSCF0002.JPG me fait penser à une attaque de champi (due à l' excès d' humidité) à moi, vu la paleur du vert, l' excès d' engrais ne saute pas aux yeux.
Tu arroserais pas trop ou trop souvent par hasard ?
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar El-niño » 09 Déc 2004, 23:44

Salut Trinita, j'y ai pensé à l'excés d'eau mais la derniere photo avec la tache marron, c'est pas trop d'eau ça... Remarques peut-être trop d'eau et une légère sufertiliz ? Parce que recroquevillée comme ça, c'est bien trop d'engrais...
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2004, 21:54

Salut,
J'ai bien ecouté vos avis. Mais c'est pas de la surfertilisation. En fait, j'ai du mal a enrayé le phénomène. J'ai dépoté et il n'y a pas de pourriture racines ni vraiment d'excès d'eau. C'est vrai les pots restent lourds longtemps mais j'ai réaéré les racines. Le prob vient, à mon avis, d'un manque d'azote et d'une mauvaise ventil. J'espère aller jusqu'au bout de la flo mais ca sera difficile de rattraper le tout (trop de grandes feuilles couleurs jaune canarie).
Quelques tophs vues d'ensemble.
A+
Budandfish
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar dav » 13 Déc 2004, 23:23

Salut Vap

Tes GWS sont toujours en 4.5l et les Sm en 7.5l? (si les SantaM sont en 7.5l et ton terreau deja enrichi, cela peut expliquer les tophs des feuilles plus haut ; la plante en 4.5l epuise plus vite la terre que dans un 7.5l d'où les differences, à part le fait que ce sont 2 varietés distinctes evidemment)

Perso je reprendrai le biogrow (sauf si tu es tres pret de la fin) et le biobloom,(et ca va baisser ton ph par la même occasion)
Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas au bout :wink:

bonne continuation
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 21:09

Hello,

J'ai essayé differents trucs pour pallier au jaunissement (Gws only) des grandes feuilles (reprise du bio-grow, pas d'arrosage, plus d'arrosage, ajustement de ph., etc...) et j'ai pas trouve la solution. Et comme plus il y a prob sur le plant plus les têtes stagnent et restent petites, j'ai decidé de tout remporter de 4.5 l en 7,5 l all mix. Il reste encore six semaines de flo, je pense que je fais bien....
a+
Budandfish
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2004, 18:56

Slt à tous,

Because mon apn est dead to the world, pas de photos Dsl.
Mes problèmes de carences, depuis que j'ai rempoté, ont disparus et j'ai quand même perdu presque toutes les grandes feuilles :cry: Donc, certaines des tetes ont peu de pistils. Rinçage programmé dans les 15 jours en echelonné. Les t^tes sont pas grosses (à part les Sm :aime: ) mais je sais pas d'ou peut venir toute cette résine, toute les petites feuilles en sont couvertes :lol: Ca dégouline;;;
Je vous poste des tophs dès que je peux....
A+
Budandfish
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2005, 18:40

Slt à tous,

Voilà quelques photos du placo . Ca se passe bien et va se terminer. Certaines sont en train d’être water curées, et les autres sont en fin de flo. Les têtes de gws sont si résineuses que ça serait un crime que d’enlever les petites feuilles. Alors que la sm fait des t^tes de la forme de noix en un peu plus gros. J'ai la grosse crève alors pas de bla bla, des tophs :wink:

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2005, 18:42

Et pis encore :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2005, 18:49

Une dernière
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture