[JOURNAL intime] Sweet Dreams ; Misty ; Ice

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 28 Fév 2004, 14:45

t sur ke c pa le pti poussoir sur le coté que tu aurais mis ds l'autre sens par inadvertance?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Re: [JOURNAL intime] Sweet Dreams ; Misty ; Ice

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2004, 19:34

:ptdr: oui je suis sûr de chez sûr :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 06:46

:violent: moi j' ai fait pire :oops: , j' avais laissé un torchon sur la hps :rocket: ....... fumée, mini-début d' incendie et tous les plants ( une 15ène ) à jeter, tout à recommencer j' ai perdu + d' un mois à cause d' un oubli.
Faut faire très très très gaffe avec les placards et les hps, surtout sous effet.....
bonne continuation :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 12:54

chanvrissimo a écrit:bien jouet le coup du film en plastik mdrrrrrr :ptdr: ........qd meme lol

:ptdr:

mais y a pas eu d'incendie tout de même :wink:

Et ce matin la lampe ne s'est pas éteinte, j'avais mal programmé le truc :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 10:45

JOUR 63 , 7 JOURS DE FLO

youkaïdi youkaïda, deux mâles sont passé à la trappe hier soir. Misty1, comme prévu (voir les épisodes précédents) et une Ice, je ne sais plus laquelle exactement, mais pas celle avec la peau de croco :?

Bon, j'ai des doutes aussi pour les deux SwD, voir photo, moi je dis que ça pue l'herma à plein nez. Et les deux ont apparemment les mêmes caractéristiques...

J'aimerais sincèrement votre avis sur ce coup-là! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 03 Mar 2004, 10:53

un bien bel herma effectivement ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 10:56

Désolé mon petit picco....
C'est quand même con d'avoir ça sur les 2 SD.

PS : mais arrête de te bouffer les ongles ! non mais ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 11:51

mmmmmmouais, il me semblait bien :?

Je vais redoubler le rongeage d'ongles alors :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 20:24

JOUR 64

youkaïdi youkaïda, une hyper bonne nouvelle vient de tomber!
Les deux autres Ice sont des mâles! Youpie!
Ah quelle veine!

Je viens de remettre des graines à germer, ça va pas s'passer comme ça c'est moi qui vous l'dis nondidjou v'zallez voir de quel bois je me chauffe.

Heureusement, les misty tiennent bon la rampe.

En revanche, j'ai un petit doute sur le travestissement de mes SwD... Les petites boules unique à chaque embranchements ont l'air de se transformer en petites tiges latérales.
Je ne sais pas si je me fais des illusions, mais je vais attendre encore quelques jours voire si ces petits bidules évoluent pas en feuilles...

Bon, il me reste toujours ces sales mâles pour passer mes nerfs meurtriers, je ne sais pas ce qui m'retient de m'fff

(suit une scène d'une violence à la limite du soutenable)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 16:58

Oui, fais quand-même attention : J'ai déjà vu plusieurs photos de plantes sur les forums dont les soi-disant bourgons mâles n'étaient que des pousses secondaires voire des bractées femelles pistils non encore sortis. Je ne parle pas de la dernière photo dont parlent SOrON et Néphy. mais méfie-toi en général. Les fleurs mâles sont rapides, mais pas au point qu'on ne puisse attendre d'être sûr. Il y a une marge de manoeuvre et de sécurité, quand-même !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 11:25

JOUR 68

youkaïdi youkaïda mes p'tits poulets!

Quelques nouvelles, ça faisait pas mal de temps. Exactement depuis ma déculottée avec les Ice, qui m'a bien bien dégoûté de derrière les fagots. Enfin bon.

La floraison avance pépère, les Misty multiplient leurs petits pistils blancs, c'est cool. Je me doute bien que les racines doivent être un peu à l'étroit dans leurs petits pots, mais bon hein, faut souffrir pour être belle! Les plus gros pots seront réservés pour la prochaine génération!

Demain, on atteindra la deuxième semaine de floraison. Ca s'annonce bien pour deux semaines je trouve.

En ce qui concerne les SwD, ben en définitive je dirai plutôt femelle de chez femelle que femelle de chez mâle. En fait, les petites boules ci-dessus ne seraient que des début de branches secondaires. Mais j'utilise toujours le conditionnel, après l'épisode des Ice, je suis plutôt méfiant, donc un doute restera toujours vis-à-vis de ces douces sativas. Restons vigilant, donc!

J'ai dû ficeler un peu une branche de chaque SwD qui commençaient à aller un peu trop haut à mon goût. Les plantes sont tout de même étonnantes... Je plie, les feuilles de la branche pliée se retrouvent donc pointant vers la gauche ou la droite, en tout cas pas vers le haut. Même topo pour les sommets bien évidemment. Deux ou trois heures après, pouf! les feuilles se sont bien remise à pointer vers le haut, le sommet de chaque plante s'est remis itou à pointer vers la lumière...

JOUR 29

Ben les boutures se portent bien, ces futurs pieds-mères se développent rapidement, c'est cool, je suis content. Pas de problèmes de ce côté-là, si ce n'est une petite SwD qui me fait des feuilles non-dentelées après en avoir fait des dentelées. Mais pas d'inquiétudes, restont sereint.

JOUR 01

Eh ben oui, trois générations se côtoient dans mon placard! J'ai remis 6 graines de Ice à germer il y a 6 jours (le 3 mars), et une petite timide fait son apparition ce matin. Encore cinq à venir!

Jah m'est témoin que je mènerai une Ice femelle à terme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Mar 2004, 11:39

Ca tige de chez tige là. N'aurais-tu pas des pots trop petit par hasard cher ami?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 11:41

ouich un peu trop petit :oops:

Tu crois qu'à ce stade il serait vraiment judicieux de rempoter?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 13:57

euh... tes plantes ont quand même pas mal filé non ? :/
Bah.. au moins elles ne sont pas totalement jaune, c'est déjà ça ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Mar 2004, 14:14

Piccolo a écrit:ouich un peu trop petit :oops:

Tu crois qu'à ce stade il serait vraiment judicieux de rempoter?

To late my friend ;)
Dernière édition par S0r0N le 09 Mar 2004, 14:17, édité 1 fois.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture