[JDC][TERRE] Skunk#1, les Aventures de la verdures xD

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC][TERRE] Skunk#1, les Aventures de la verdures xD

Messagepar AlucarD » 15 Avr 2014, 23:07

Merci tétra ! :D :D

Bon ben pendant que sa sèche un petit tour la session 2

devant gauche la sativa, a droite la indica, derrière a gauche skunk#1 qui a exploser quelque chose de monstrueux c'est finalement celle que j'ai eu le plus de mal a gérer question strech elle est devenue enooormeeee 8O taille de pot plus gros que les autre sa a peut être jouez, derrière a droite l'hybride, qui a l'air de promettre de belle petite tète, mais les branches sont tout frêle comparé aux autres, le tronc est moitiez moins gros :x
Promis je ferait des photos mieux aux prochain arrosage une par une :)

20140415_230936.jpg

la sativa que j’affectionne particulièrement je la trouve vraiment belle

20140415_231017.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed

Messagepar Djul » 16 Avr 2014, 09:02

Magnifique tout ça dis donc!

La 2ème session a l'air de promettre aussi!

Bien joué! :bravo:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Messagepar mrfoucey » 16 Avr 2014, 18:18

pas mal tous ça alu.... :bravo:
poke pas tous avant que ça sèche ......et ouai c est long
bon on poirote avec toi par solidarité moi je danse mon popotin en t attendant tchao alu..
premier pas dans des godasses neuve
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 27
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)

Messagepar AlucarD » 16 Avr 2014, 22:13

merci merci !! :) Avec un peu d'amour sa va tout seul ! :)
Et ouiiii encore un peu de patiente :twisted:
Par contre question odeur je pensait pas se serait si violent en fait, j'ai tout la baraque qui sent l'herbe XD
mdr mrfoucey :rastafume:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

Messagepar mrfoucey » 17 Avr 2014, 18:21

ouai au debut apres tu arrose devant chez toi et tu fini par empester tous le cartier :mrd:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
inter
tout batmix

Messagepar AlucarD » 17 Avr 2014, 22:49

ouais ben le séchage i fini au fin fond de la cave tempi pour l'humidité, avant que tout le quartier soit au courant ;)
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

Messagepar AlucarD » 20 Avr 2014, 21:07

Chose promise, chose dû; quelque photo de la session 2 :)

The field 8) 8)

hps.jpg

L'indica très verte magnifique :)

i2.jpg

I1.jpg

La sativa une explosion de bud :rastafume:

s1.jpg

s2.jpg

La Skunk désolé je sait vraiment pas ce que j'ai branler sur les photo XD ! sa rend super flou et en vrai elle est monstrueuse comparé aux autres :x

sk1 2.jpg

le nœud de la skunk Impressionnant les secondaires font la taille du tronc des autre XD !

sk1 1.jpg

Et la tout frêle hybride je sait pas ce que elle a ... je sait pas si j'ai foiré un truc, raté un moment ou elle aurait eut besoin d'azote ou quelque chose comme sa ... elle a perdu beaucoup de feuille pendant le strech, les branche paraissent toute frêle, et elle montre des signe de sur-engraissage (pour moi)(terre plagron royal mix) alors que a part un peu de diamond et eau au dernier coup j'ai mit un petit coup de cannazym avec que je vient d'acheter pour la session 3 :), pourtant elle a l'air de bien se développer en haut elle est loin de faire grise mine :(

h1.jpg

les feuilles debut de serres d'aigles
h2.jpg

les Feuilles qu'elle perdait en strech celle la est encore verte mais, elle finissait par jaunir entièrement tiré au brun et tombait toute sèches
h3.jpg

les branches qui sont toute frêle comparé au 3 autre
h4.jpg

La photo qui sert a rien session 3 lancer, 3 graine planter, 3 autre encore dans le soppalin, on a donc 2 Pannama x K5 de philosopher seed recu en cadeaux :D ! en terre, 2 Skunk#1 en Coco je vais tester sa en arrosage manuel, voir si j'arrive a faire quelque chose :), j'ai donc investi dans un cannazym et du canna flush avec le tripack GHE je devrait largement pouvoir m'en sortir, et 2 inconnus en terres deja germer deja planter lol :mrsmoker:

session3.jpg

Et le plaisir du soir une petite tète de Skunk#1 de la première session bien sèche, j'ai laisser les grosse encore pendu pour l'instant.

Sk1 seche.jpg

Au niveau du smoke c'est ....... "PUTIN CE QUE C'EST BON !!!!! XD"
Vraiment pas décu, une odeur de ouf; un gout fort et fruité rien de bien subtil, juste une une bonne fumée lourde avec un bon gros gout d'herbe oldschool, mais pas du tout irritante, une demi heure après j'ai encore ce gouts en bouche, limite machable vraiment l'idée qu'on se fait d'une skunk ! Et celle au sugar babe on sent vraiment la différence je pensait pas se serait aussi flag, mais on sent le changement, je pensse que je vais faire un ou 2 plant par session au sugar, sa rajoute une petite subtilité au final qui est loin d’être mauvaise !
Les tète sont vraiment compact aussi c'est ce qui me choque le plus 8-O je m'attendait pas sa !
Au niveau du smoke, ca file une bonne barre sur les paupière, l'effet physique un peu cassant, limite soporifique sur la fin du joint et 10 15 Min âpres, le cerveaux se remet en route et on a envie de rire :) du coup parfaite pour philosopher entre pote sur le cannap devant un film bien pourrav x)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

Messagepar mrfoucey » 21 Avr 2014, 10:25

yes alu...belle aventure teste pas tous un garde en un peu
la prochaine sera mieux etc... bientôt al......
:mrsmoker:
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
inter
tout batmix

Messagepar AlucarD » 10 Mai 2014, 21:34

Hey mrfoucey, j'ai réussi a pas tout cramer encore je pense sa va tenir jusque fin de la session 2 tranquillement :P

Et Grosse news pour cet 2eme session :D

On commence par la tout frêle hybride, vu que je lui est donnée moins d'engrais que les autre fatalement la carence en Azote a fait son œuvre, elle est dépouillé la pauvre :'( j’espère pouvoir la mener jusque bout de flo.

[attachment=21]Hybride1.jpg[/attachment]

une bonne odeur un peu skunky ^^

[attachment=20]hybride2.jpg[/attachment]

[attachment=19]Hybride3.jpg[/attachment]

On continue Avec les erreurs de parcours qui commence a se faire sentir, et dont les stigmates sont de plus en plus visible plus on approche de la fin
La skunk#1 en gros pot qui eu un sale coup de chaud, mais maglré tout sa a pas l'air d'avoir atteint le développement des buds elle sont monstrueuse lol et une odeur bien forte comme les autres de la précédente session, phéno vraiment stable y'a pas a dire.

[attachment=18]Skunk1.jpg[/attachment]

[attachment=17]Skunk2.jpg[/attachment]

[attachment=16]Skunk3.jpg[/attachment]

:rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume:

[attachment=15]Skunk4.jpg[/attachment]

La Indica :D ! tres bellle filles, de toute c'est celle qui trichromise ( je sait pas si sa se dit ) le plus ont dirait vraiment qu'elle a été saupoudré de sucre glace par endroit :O une vrai herbe a hash ! :D avec une petite odeur poivré qui promet d’être bien sympathique !!
Une indi ,odeur poivré, sa sent l'origine bien afghane qu'est ce que vous en pensez ? :)

[attachment=14]Indi1.jpg[/attachment]

[attachment=13]Indi2.jpg[/attachment]

[attachment=12]Indi3.jpg[/attachment]

Et la plus belle pour la fin :D, elle est tropppppp belles >.< sa va me faire mal au cœur carrément de la couper celle la x) Une odeur tres sucrée, et quand on touche un peu les tète, on l'impression d'avoir un litchee dans les doigt, elle sent vraiment le fruit exotique, pour le coup je suis vraiment deg de pas avoir fait une bout's :'( :'( :'(

[attachment=11]Sativa1.jpg[/attachment]

[attachment=10]Sativa2.jpg[/attachment]

[attachment=9]SAtiva3.jpg[/attachment]

Et question Tri-Tri elle est pas en reste, c'est moins concentré que sur la indica mais sa dégueule de partoutttt :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :ptdr:

[attachment=8]SAtiva4.jpg[/attachment]

[attachment=7]Sativa5.jpg[/attachment]

Photo de famille :D

[attachment=6]Famille.jpg[/attachment]

Et la session 3 :bravo:

On commence avec les skunk en coco, alors mon erreurs la sa été a mon avis de prendre des pot trop gros du-coup le temp que le pot séche j'ai pas pu leur apporté les nutriments en quantité suffisante du-coup ben elle sont naines x) je me suis un peu foiré mais sa a l'air de se rattrapé doucement ... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend x)

[attachment=5]Sk1coco.jpg[/attachment]

Les panama x K5, qui au vu des feuilles a l'air de pas trop aimer le terreaux trop costaud, a votre avis ?
la plus touché des 2 commence a avoir un petit ralentissement comparé au 3 autres

[attachment=4]Panamaxk5.jpg[/attachment]

[attachment=3]Panama feuille.jpg[/attachment]

[attachment=2]Panamafeuille2.jpg[/attachment]

Les 2 inconnus qui elle on l'air de se plaire elle pousse du tonnerre les 2 ont l'air d'avoir une grosse dominance indica :)

[attachment=1]Inconnux2.jpg[/attachment]

et sur une des 2 j'ai des tache sur les feuille c'est a peine visible sur la photo mais j'ai pas réussi a faire mieux, pas de bestioles j'ai regarer au microscope, T° hydro bonne donc je sait pas trop de ou sa peut venir :x en tout cas sa a pas l’air de la déranger plus que sa vu les feuilles de salades qu'elle fait :D

[attachment=0]inconnufeuille.jpg[/attachment]

Voili voilou :)
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

Messagepar AlucarD » 10 Mai 2014, 21:39

Arf c'est le bordel désolé pour les photos :x je sait pas pk sa fait sa ... j'ai fait comme d'hab :'(
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

Messagepar El-niño » 10 Mai 2014, 23:36

C'est dommage pour la coco, parce que un des avantages c'est qu'il est impossible de "noyer" les plantes !
Donc on arrose à toc, à donf :mrsmoker:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar AlucarD » 11 Mai 2014, 08:19

Hey merci pour vos coms les gars :D !
je vais voir fin de la session peut être, tenter une recup sur la sativa :)
Et oki El-nino, donc je peut leur remettre un coup de soupellette avant que le pot soit sec ?
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

Messagepar Shiva95 » 11 Mai 2014, 09:05

Salut Alu :D !!!

Très sympa ta cession !!! Tu va te régaler coquin !!!

On en a gros sir !!! :ptdr:

Vivement la suite et le smoke test !
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar El-niño » 11 Mai 2014, 10:52

Oui oui ALucarD hésite pas à les arroser +++ (tous les jours !)
Tu verras elles s'en porteront d'autant mieux :D
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar AlucarD » 19 Mai 2014, 20:14

Hello, merci shiva :) j'ai hate de test tout sa :rastafume:

Et El-nino j'ai bien suivit le conseil effectivement c'set bien repartit ! :D :D :D j'ai surélevé le pot dans la soucoupe, un arrosage tout les 2 jours et sa fait son office :)

petite photo du soir j'ai un collègue qui touche sa bille en photo qui ma fait quelque shoot i m'en a donner que une pour l'instant :'( je vous les mettrait en taille original :)

1.jpg
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture