va rejoindre les tiens
en tout cas, cybernéo t'es un ,
Modérateur: Aide-Modérateur
Nephilix a écrit:en tout cas, j'aime bien leur structure à tes plantes.. puis il est vrai qu'elles ont l'air d'aller un poil mieux....
Je pense que ça va bien donner.
PS : pour prendre des photos sous HPS et ne pas avoir cet orange qui fait chier... je jouais sur l'EV... mais bon, ce n'est pas peut être pas la bonne solution, mais ça marchait un peu.
zigzag a écrit:PS : pour prendre des photos sous HPS et ne pas avoir cet orange qui fait chier... je jouais sur l'EV... mais bon, ce n'est pas peut être pas la bonne solution, mais ça marchait un peu
Oui mais il faut bien avouer que, même avec la HPS éteinte, on avait toujours un peu l'impression qu'il y avait une dominante jaune sur tes photos, non ?
Nephilix a écrit::ouimaistusors: va rejoindre les tiens
en tout cas, cybernéo t'es un ,
Rio a écrit:Salut cyberneo
J'ai bien l'impression qu'elles partent en couilles comme tu le dis si bien. Cependant ca reste a confirmer
mala vida a écrit:moi jdis 902 903 904 presque sur ya des couilles. apres le reste chez po trop on voit pa terrible... mais ya pas une seule femelle "sure" sur toutes c foto.... bravo, bien joué
sur 6 plantes que j'ai fait grandir avec amour, seul une est une femelle......
tamagotchi a écrit:sur 6 plantes que j'ai fait grandir avec amour, seul une est une femelle......
Effectivement la chance n'est pas avec toi...
Belle photo sinon
SpT a écrit:putin koi fodrai savoir ske t'as fais pr ke t'aille 5-6 males t'as po engraissé un peu trop tôt ou un truc du genre pk ca c du jms vu enfin je compatis mais j'aimerai vraiment pas avoir ce genre de surprise
soprano a écrit:j'aurais bien voulu avoir una vis différent mais
en tous cas les tofs sont superbes
je sais tu peux pas les fumers
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités