journal v2.00 284gr presque sec Twisted Evil

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 16:53

:ouimaistusors: va rejoindre les tiens :183:

en tout cas, cybernéo t'es un :191: , :188:
Anonymous

Re: journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2004, 02:10

20/05/04

Nephilix a écrit:en tout cas, j'aime bien leur structure à tes plantes.. puis il est vrai qu'elles ont l'air d'aller un poil mieux.... ;)

Je pense que ça va bien donner.

PS : pour prendre des photos sous HPS et ne pas avoir cet orange qui fait chier... je jouais sur l'EV... mais bon, ce n'est pas peut être pas la bonne solution, mais ça marchait un peu.

:arrow: Oui oui oui pour aller mieux elles vont mieux, en tout cas mois aussi j'espère que ça va biens donner.....Un grand merci pour ce petit passage sur mon journal, dans l'attente de te relire @+

zigzag a écrit:PS : pour prendre des photos sous HPS et ne pas avoir cet orange qui fait chier... je jouais sur l'EV... mais bon, ce n'est pas peut être pas la bonne solution, mais ça marchait un peu

Oui mais il faut bien avouer que, même avec la HPS éteinte, on avait toujours un peu l'impression qu'il y avait une dominante jaune sur tes photos, non ? :ptdr: :ptdr:

:arrow: Non, non, non, les plantes ne sont pas jaunes du tout :wink: et pour le prouver, voici des tofs hors placard pour démontrer les sous entendus, en tout cas je suis vachement content que tu t'intéresses à mes petites....... :wink:

Nephilix a écrit::ouimaistusors: va rejoindre les tiens :183:

en tout cas, cybernéo t'es un :191: , :188:

:arrow: :oops: :oops: Merci Nephi......

Pour ce qui est des infos du jour, j'ai augmenté l'engraissage:
:arrow: 40l d'eau ph 5.5 et ec 1.20
:arrow: Bcuzz a et b: 45 ml de chaques
:arrow: Ata xl: 30 ml
:arrow: Ataclean:3ml
:arrow: 40 ml de Bn zym
:arrow: 6 goutes de Supervit

Les petites avait tendances à avoir faim.....

@+ et merci pour vos messages....

Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2004, 01:02

22/04/05

SALUT A TOUS : AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI HOU PLAIT.......

Voilà mon problème: comme je déménage dans un peut plus d'un mois, j'ai du prendre de l'avance sur la floraison, c.à.d:
Depuis hière soir, j'ai mis les petites en flo cycles 12/12 et aparament des escargots (voir mon premier journal) se développent sur toutes les plantes sauf sur une, il se passe quelque chose de bizare comme à l'époque de ma plante traitée à la colchicine.
On dirait une multitudes de filaments qui se développent.......
Vous pouvez le voir sur la photos n° 883 et 884
A titre d'info pour ceux qui trouvent que les photos sont un peut trop jaunes, ce n'est pas un prob de plantes, mais c'est la hps qui est allumée.....
Pour ce qui est de la solution nutritive, Plus que 12 jours et Le miracle superbud de chez dutch rentre dans le jeux, je vous tient au courrrrrranttttttt......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 00:32

24/05/04

:arrow: AIDEZ MOI!!!!!!!!!

J'ai besoint de votre avis sur le développement des petites, j'ai l'impression qu'elles partent en couiles......
Merci à tous pour votre aide et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 00:55

Salut cyberneo
J'ai bien l'impression qu'elles partent en couilles comme tu le dis si bien. Cependant ca reste a confirmer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 12:01

moi jdis 902 903 904 presque sur ya des couilles. apres le reste chez po trop on voit pa terrible... mais ya pas une seule femelle "sure" sur toutes c foto.... bravo, bien joué :lol: :188:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 06:20

25/05/04

:arrow: C'est un jour de deuil chez moi....

Rio a écrit:Salut cyberneo
J'ai bien l'impression qu'elles partent en couilles comme tu le dis si bien. Cependant ca reste a confirmer

mala vida a écrit:moi jdis 902 903 904 presque sur ya des couilles. apres le reste chez po trop on voit pa terrible... mais ya pas une seule femelle "sure" sur toutes c foto.... bravo, bien joué :lol: :188:

:arrow: Merci pour vos réponsses, sur 6 plantes que j'ai fait grandir avec amour, seul une est une femelle......
Pourquoi, pourquoi, même le grand skipy ma abandonné sur ce coup là :(
Tout n'est pas perdu.
Hière j'ai kut 5/6 plantes et j'ai remis à germer 6 withe Rinno toujours de chez N°°°°° de M°°°° je vais achever toutes leurs graines avant de commancer les choses sérieuses et comme je n'ai plus beaucoups de temps(avant le déménagement), je vais passer au 12/12 dès le début......Merci à tous et @+

Voici les deux photos Souvenirs
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 23:33

26/05/04

:arrow: Sur les 6 graines mises à germées déja 3 qui était pressées de sortir.........
Cette fois çi j'espère que le dieux couillu va abandonner mon placos en vue d'autres cieux.....

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 16:01

29/05/04

Salut à tous après une brève absence due à un tas d'obligations administratives pour l'achat de ma petite maison :P , me voici de retour..... :twisted:

Petit récapitulatif: après avoir découvert dans ma plantation de BM que 5 sur 6 pieds étaient des couillus, un passage au sex cateur s'imposait.... :cry:

Dès lors, j'ai remis germer 6 graines de withe rinno :P sur les 6 graines, 100% de germination, de ce côté là, je n'ai pas encore eu de gros problêmes avec N°°°°°A :!:

Les 6 petites se développent tranquillement elles sont placées en cycle 12/12 depuis le début.
Elles sont nourries à l'eau pure, plus tard les sirops viendront arômatiser l'eau :lol: ......

La dernière BM quand à elle suporte pas mal l'engraissage......

Pour ce qui est de la solution nutritive, elle a quelque peut changé:
:arrow: 10l d'eau ph 5.5 et ec 2.00
:arrow: Bcuzz a et b: 30 ml de chaques
:arrow: Ata xl: 10ml
:arrow: Ataclean:1ml
:arrow: 10ml de Bn zym
:arrow: 2 goutes de Supervit
:arrow: 10ml bcuzz bloie

Sur les photos du plak art qui von suivre, on a l'impression que la BM vire au jaune, mais c'est à cause de la 600w hps qui fonctionne durant les photos.
On peut apercevoir la vraie couleur de la plante dans certaines zônz d'ombre 8) ........
Pour ce qui est des brulure sur certaines feuilles, c'est à cause de micros goutelettes qui se sont déposé sur les feuilles lors du déracinement des couillus, et comme je ne les aient pas essuyé, gouttes + hps = effet de loupe...

Merci à tous et @+
Anonymous

journal V2.0 6 Blue Mystik Germination Arrow récolte

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 13:30

sur 6 plantes que j'ai fait grandir avec amour, seul une est une femelle......

Effectivement la chance n'est pas avec toi... :(
Belle photo sinon :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 15:10

putin koi fodrai savoir ske t'as fais pr ke t'aille 5-6 males t'as po engraissé un peu trop tôt ou un truc du genre pk ca c du jms vu 8O :cry: enfin je compatis :wink: mais j'aimerai vraiment pas avoir ce genre de surprise :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 16:38

j'aurais bien voulu avoir una vis différent mais :? :? :cry: :oops:
en tous cas les tofs sont superbes :wink:
je sais tu peux pas les fumers :twisted: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 09:14

LE 01/06/04

tamagotchi a écrit:
sur 6 plantes que j'ai fait grandir avec amour, seul une est une femelle......

Effectivement la chance n'est pas avec toi... :(
Belle photo sinon :wink:

:arrow: Pour ce qui est de la chance, elle tourne et pour ce qui est photos :oops: :wink:

SpT a écrit:putin koi fodrai savoir ske t'as fais pr ke t'aille 5-6 males t'as po engraissé un peu trop tôt ou un truc du genre pk ca c du jms vu 8O :cry: enfin je compatis :wink: mais j'aimerai vraiment pas avoir ce genre de surprise :x

:arrow: Pour ce qui est engraissage, je ne pensse pas, pour la compassion :wink:

soprano a écrit:j'aurais bien voulu avoir una vis différent mais :? :? :cry: :oops:
en tous cas les tofs sont superbes :wink:
je sais tu peux pas les fumers :twisted: :wink:

:arrow: Merci pour les tofs :wink:

Pour ce qui est des nouvelles du placos, tous pousse doucement, on dirait que les petites WR se développe doucement au ralentis....
C'est peut être du au passage 12/12 dès le début quelques tofs pour conclure et encores de trucs bizzzzzzarrrrrre :!: :!: :!:

Merci à tous et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 00:58

3/06/04

Salut à Tous.......

Tout dabord un grand bonjours à tous, l'intérieur du petit placos commence à ressembler à quelque chose, la dernière BM prend de l'empleur et les teuteu commence à ce développer.....
Voici les tofs.......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2004, 00:45

06/06/04

Salut à tous,

Tout vas pour le mieux pour le placos.........
Ca se développe pas mal, pourvu que ça dur.....

Pour ce qui est de la solution:
10l d'eau ph 5.5 et ec 2.20
:arrow: Bcuzz a et b: 30 ml de chaques
:arrow: Ata xl: 10ml
:arrow: Ataclean:1ml
:arrow: 10ml de Bn zym
:arrow: 2 goutes de Supervit
:arrow: 10ml bcuzz bloie
:arrow: 15ml de pk

Merci à tous et @+

Anonymous

PrécédenteSuivante