Cher journal (euh nan je recommence)
Bonjour
Salut Nino
Normalement d'ici 3-4 semaines pour les tests (encore 1 petite semaine de flo max + temps de sechage), il me tarde de les gouter ca me changera, ca commence à faire un moment que je tourne avec la nlxs (de nirvana mais j'en suis content

2 bonnes meres avec 2 phenotypes bien differents) et l'ak48 (+ un peu de doublegum de ma v2 mais bof bof).
La Jack Herer est maintenant une belle bête ainsi que la bubblegum, ces 2 devraient avoir un rendement tres honorable (dans un style bien different, de bonnes tetounes bien dures pour la BG

.
Les 2 Mazars sont assez jolies, rien d'extraordinaire sur la production mais ce peut être tout simplement du à leur eloignement de l'ampoule.(enfin une reflexion plus faible

)
La Ice me laisse penser de plus en plus qu'il s'agisse en fait d'1 shiva
Sinon pour les bubbleberry ce ne sont effectivement pas les plus faciles. Sur les 2 elues femelles gardées (sur trois) actuellement en flo, 1 ne m'a pas vraiment posé de probleme, c'est actuellement la plus belle en flo (c'etait egalement la plus gourmande niveau engrais), l'autre a été un peu plus embetante, pas trop sur la flo mais plutot sur sa bouture destinée à être un pied mere, qui etait partie en flo malgré les 18h de lumiere, cette situation a stagné pendant environ 3 semaines et actuellement elle repart en croissance (je l'ai rempotée, mis un petit coup d'azote + superthrive et passée du turboneon (1 cool et 1 warm) à la MG (qui a un spectre uniquement dedié à la croissance

) .
Il me tarde vraiment de goûter cette bubbleberry pour pouvoir juger de sa qualité, avec tout le bien que j'ai pu en lire ...

; pour la quantité ce sera la surprise mais il est certain que ceux qui attachent plus d'importance à la quantité qu'à la qualité devront passer leur chemin (même si le fait de les avoir taillées les a certainement bien aidées ) Enfin plus que quelques jours à patienter ... (tiens d'ailleurs je vais en couper une chtite tetoune ce soir pour la faire secher plus vite

)
PS : en fait le plus costaud des 2 est celui qui est le "plus typé indica", petit pied bien trappu avec des grosses feuilles bien larges
Bonne continuation
+++++++