Je ne suis pas trop sûr que les odeurs vont s'évacuer toutes seules si on ne les aide pas un petit peu en créant un flux d'air vers l'extérieur. En fait tu as deux solutions, soit tu ne renouvelles pas l'air en le chassant vers l'extérieur et ça risque fort de sentir un max même avec ta sortie d'air et dans ce cas il vaudrait mieux essaier de calfeutrer ton placard au maximum pour éviter le contact avec ton habitation. Soit tu crées un flux d'air vers l'extérieur mais dans ce cas il vaudrait sans doute mieux ne pas calfeutrer parceque pour rejeter de l'air à l'extérieur il faut aussi en laisser rentrer d'une façon ou d'une autre
Maintenant il se peut que je néglige certains paramètres ( déjà j'ai du mal à visualiser combien ça fait 6 pouces , ici on est plutôt branché système métrique
, un pouce ça fait qqchose comme 1,54 cm non ? ). Si le trou est suffisamment grand et qu'il y a une différence de t° suffisamment grande avec l'extérieur il se peut que le flux d'air se fasse tout seul par magie. Enfin, quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'y réfléchir si l'odeur peut poser un problème pour toi